wéooo...wéaaa...
voila je bosse bien plus souvent en InDesign qu'en html, mais un ami m'a demandé de réaliser son site en html, je me suis rendu à cette page:
Modèles de mise en page en CSS, mais j'hésite sur le template à utiliser...
Le site devrait contenir un header, le contenu et le footer, le tout avec une largeur fixe. Le problème se situe au niveau de contenu. Celui-ci n'est pas gérable via un template (ou en colonne comme pour les magazine), chaque page aura son type de mise en forme pour le contenu.
Je pensais utiliser le modèle 1:
Largeur fixe centré (750px), header / contenu / footer
le <div> "contenu" me permettrait d'y inclure d'autres <div> suivant le contenu de chaque page, par ex, une colonne, deux colonnes...
Qu'en pensez-vous ou quel solution serait la plus appropriée à mon problème?
d'avance merci
unlimilove
Modifié par unlimilove (04 Jun 2007 - 20:32)
voila je bosse bien plus souvent en InDesign qu'en html, mais un ami m'a demandé de réaliser son site en html, je me suis rendu à cette page:
Modèles de mise en page en CSS, mais j'hésite sur le template à utiliser...
Le site devrait contenir un header, le contenu et le footer, le tout avec une largeur fixe. Le problème se situe au niveau de contenu. Celui-ci n'est pas gérable via un template (ou en colonne comme pour les magazine), chaque page aura son type de mise en forme pour le contenu.
Je pensais utiliser le modèle 1:
Largeur fixe centré (750px), header / contenu / footer
le <div> "contenu" me permettrait d'y inclure d'autres <div> suivant le contenu de chaque page, par ex, une colonne, deux colonnes...
Qu'en pensez-vous ou quel solution serait la plus appropriée à mon problème?
d'avance merci
unlimilove
Modifié par unlimilove (04 Jun 2007 - 20:32)