Je suis sur que je vais me faire chambré : j'ai des bases, en html seul, je dirais que je maitrise plutôt bien, mais la depuis que j'ai attaqué le html et le Css je rame beaucoup !
Voilà, je vais essayer de faire clair j'ai mon dossier "site" :
A l'intérieur, j y ai mis mon dossier "images"
Ma feuille de style et mes autres pages
Puis mon dossier photos, car cette une galerie photos et je voulais ranger ça proprement !
Lorsque je fais un lien sur ma page index ou mes autres pages qui sont placés à la racine du dossier, pas de pb, je met par exemple :
Deuxièmement, pour faire un lien vers ma galerie photos, je fait un lien comme ceci :
Mais quand je suis dans ma page photo ( se trouvant dans /photos/ ), si je veux faire un lien vers ma page index se trouvant à la racine /index.html comment dois je proceder ?
De même pour faire un lien vers ma page approche de tout a l heure se trouvant dans à /approche.html
Je suis gênée de poser un telle question, mais là vraiment, j'ai un trou
Merci pour votre aide
Modifié par tokapi (31 May 2007 - 13:39)
Voilà, je vais essayer de faire clair j'ai mon dossier "site" :
A l'intérieur, j y ai mis mon dossier "images"
Ma feuille de style et mes autres pages
Puis mon dossier photos, car cette une galerie photos et je voulais ranger ça proprement !
Lorsque je fais un lien sur ma page index ou mes autres pages qui sont placés à la racine du dossier, pas de pb, je met par exemple :
<a href="approche.html">A l'approche</a>
Deuxièmement, pour faire un lien vers ma galerie photos, je fait un lien comme ceci :
<a href="./photos/index.html">Les Photos</a>
Mais quand je suis dans ma page photo ( se trouvant dans /photos/ ), si je veux faire un lien vers ma page index se trouvant à la racine /index.html comment dois je proceder ?
De même pour faire un lien vers ma page approche de tout a l heure se trouvant dans à /approche.html
Je suis gênée de poser un telle question, mais là vraiment, j'ai un trou
Merci pour votre aide
Modifié par tokapi (31 May 2007 - 13:39)