18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour dark shoubi et bienvenue sur ce forum,
Pour commencer, tu aurais pu au moins te fendre d'un bonjour ou autre formule de politesse. Un peu de politesse ne peut pas faire de mal, surtout quand il s'agit de commencer un sujet sur un forum.
Ensuite, j'avoue également ne rien avoir compris à ta demande. Merci de préciser.
« lay » ?
Modifié par Florent V. (28 May 2007 - 16:23)
Pour commencer, tu aurais pu au moins te fendre d'un bonjour ou autre formule de politesse. Un peu de politesse ne peut pas faire de mal, surtout quand il s'agit de commencer un sujet sur un forum.
Ensuite, j'avoue également ne rien avoir compris à ta demande. Merci de préciser.
dark shoubi a écrit :
(lay en divs)
« lay » ?
Modifié par Florent V. (28 May 2007 - 16:23)
BeliG a écrit :
Je crois qu'il a fait un design / gabarit pour son site grâce à Photoshop et qu'il attend que quelqu'un lui fasse la conversion PSD -> HTML/CSS
Oui, ça doit être ça, d'où le fait qu'il ait indiqué son "(lay en divs)".
Bon, tout d'abords, bienvenue sur Alsacréations,
Alors, petits conseils pour bien commencer dans la création et la réalisation de sites web. Comme il est dit dans les règles du forum, nous ne sommes, ni l'administrateur, ni les modérateurs, ni même les simples membres assignés à devoir éxécuter des codes sur demande.
L'état d'esprit de ce forum est d'aider les gens de manière pédagogique en donnant des pistes, ou parfois des bouts de codes pour des questions précises. Le but final est que tu puisse t'en sortir (en grande partie) tout seul.
Donc, avant de venir dire que tu ne t'en sort pas dans le code, ce que je peux te conseiller, c'est d'aller faire un tour dans la rubrique FAQ et celle des tutoriels, tu verras, c'est extrêmement bien expliqué, y en a pour tous les niveaux, et au final, tu seras gagnant parce que tu auras appris les choses par toi-même.
Et à ce moment là, si jamais tu bloque sur certains points de ton apprentissage, tu pourras évidement poser tes questions sur le forum.
Modifié par touvert (28 May 2007 - 16:46)
dark shoubi a écrit :
seulemtn je ne connais pas le code
j'aimerai donc que si quelque personne l'ait me le passe
Salut,
Outre le fait que tu demandes qu'on te fasses ton code gratiutement, ce que je comprends pas c'est que tu ne donnes rien comme support (maquette, visuel...). Je pense que tu n'as pas très bien compris la notion de "code". Comment veux-tu qu'on te donnes quelque chose qui n'existe pas ???
Modifié par predator93 (28 May 2007 - 17:03)