Vilaine que je suis, j'ai récupéré un script PHP tout prêt pour être contacté via un formulaire, script qui me semblait bien parce que complet, xhtml script, page de résultats, etc ... :
le voici
C'est la première page php que je créé. J'ai, au préalable installé EasyPhp 1.7 sur mon système w2000
Je suis une vilaine car je comptais bien utiliser ce script sans m'y plonger dedans, c'est à dire sans me plonger dans php, du moins tout de suite ...
J'ai un besoin urgent !
Et voilà qu'une erreur apparait lors du test en local :
eregi(): REG_BADBR:linvalid repetition count(s)
Rassurez-vous, ma question est la suivante :
1/il manque une fermeture dans le script ? : o/n
2/c'est un bug connu dans mon environnement ? : o/n
(car en cherchant, je suis tombée sur des forums où on parle (en anglais!) de recompiler apache, etc, ce que je ne ferais pas !)
Voilà, je demande juste un petit coup pouce pour aller dans la bonne direction, sachant que j'ai le cerveau lent !
Modifié par Vero (22 Mar 2005 - 16:14)
le voici
C'est la première page php que je créé. J'ai, au préalable installé EasyPhp 1.7 sur mon système w2000
Je suis une vilaine car je comptais bien utiliser ce script sans m'y plonger dedans, c'est à dire sans me plonger dans php, du moins tout de suite ...
J'ai un besoin urgent !
Et voilà qu'une erreur apparait lors du test en local :
eregi(): REG_BADBR:linvalid repetition count(s)
Rassurez-vous, ma question est la suivante :
1/il manque une fermeture dans le script ? : o/n
2/c'est un bug connu dans mon environnement ? : o/n
(car en cherchant, je suis tombée sur des forums où on parle (en anglais!) de recompiler apache, etc, ce que je ne ferais pas !)
Voilà, je demande juste un petit coup pouce pour aller dans la bonne direction, sachant que j'ai le cerveau lent !

Modifié par Vero (22 Mar 2005 - 16:14)