Pages :
J'aimerais savoir comment faire pour assigner à un pop up une taille fixe de 400 x 400 pixels...

en effet, j'attribue la taille de mon pop up ds photoshop : 400x400pixels en 72 dpi...je l'enregistre en htlm ds image ready...

& qd je l'ouvre ds dream...ça taille se modifie & se met en pleine écran???

Alors, que qd je surf sur le web...les pop up ont une taille juste au format...

Comment faire...qd je vais dans modifier propriété de la page : aucune indication à ce sujet.
Smiley decu Est ce que quelqu'un peu me filer un petit coup de pouce !!!!
Modifié par Skaya (22 Mar 2005 - 00:25)
Bonjour à toi aussi Smiley smile

Ne trouves tu pas que le titre de ton sujet est fort différent de tous les autres ????!!!! ???

Si tu nous donnais la fonction javascript que tu utilise, on pourrait sans doute te renseigner les paramètres pour hanger la taille de la fenêtre.

Ceci dis, as tu vraiment besoin de pop up ? ne serait ce pas plutot à l'utilisateur de décider où (fenetre, onglet, nouvel ongle, nouvelle fenetre) il veut voir le contenu ?
Merci de respecter les règles d'usage, genre en vrac, pas d'abbréviations (tu as le temps d'écrire et de relire), expliquer en détail son problème, ce que l'on souhaite, ses pistes de recherche, son code actuel, etc
Enfin les règles d'usage dans n'importe quel forum d'aide où les membres prenent du temps pour t'aider, le minimum serait de leur rendre en les respectant un temps soit peu.
Merci
a écrit :
& qd je l'ouvre ds dream...ça taille se modifie & se met en pleine écran???

Bonjour,

Ça, c'est normal : les pop-ups, ça fonctionne dans un navigateur, pas dans un éditeur de pages web.

Pourrais-tu reformuler ton texte (et ton titre, pas très explicite)? Personnellement, à part ta phrase initiale, je ne comprends pas vraiment.
Modifié par thierry (21 Mar 2005 - 16:37)
Je ne comprends pas trop...c'est quoi le soucis...
je n'ai pas l'habitude des forums...

mes questions sont mal formulées...je ne parle pas le même language...
Excuser moi pour tout...
je ne suis pas là pour vous ennuyer...
oui...en fait il suffit d'aller ds la fenètre comportement & de choisir ouvrir la fenètre du navigateur...et indiquer url....

A une prochaine...
merci & peace.
Dans le désordre parce que je suis un peu énervé :

- quand on a pas l'habitude, on observe. J'ai pas l'habitude d'aller jouer au golf, donc si je le faisait j'observerais ....

- il faut pas avoir l'habitude d'un forum pour être un minimum poli et sympatique : bonjour, merci, au revoir

- ton titre comporte des "????" , un seul aurait suffit , voire même pas du tout

- ceci est un forum, pas un portable, on s'exprime dans un langage que les humains aussi peuvent comprendre

- on a pris la peine de te repondre, tu pourrais au moins dire merci, et pas "c'est bon j'ai trouvé"

- tu pourrais aussi mettre la solution que tu as trouvée, ça pourrait en aider d'autres

- avant de poster tu aurais pu lire la faq et les règles (du forum)
C'est vrai que j'ai manqué a toute les corrections ...en ne disant pas bonjour...
Parfois qd on est un peu paniqué...on fait n'importe koi...
En tout cas si je peux me permettre je vous trouve aussi très sur la défensive...
Ca doit venir du Web...
DONC MEA CULPA A VOUS TOUS...
Evitons les suceptibilités....
MERCI...
Okay, il manque plus que le français dans tes messages et on y sera Smiley cligne

Sur la défensive, appelle ça comme si tu veux Smiley cligne , mais nous tenons à conserver la qualité des échanges sur le forum que nous avons eu jusqu'ici, et la politesse, le respect, l'orthographe, la correction en font parti.

Voilà, donc, je compte sur toi pour communiquer en français et pas en SMS + abbréviations. Merci.
Modérateur
Skaya, si nous semblons sur la défensive, c'est que pour le moment, tous les usagers se conforment aux règles du forum, ce qui en fait un forum de qualité : politesse, francais correcte, pas de conflits négatifs, partage de l'information etc.

Si nous voulons garder un forum d'aussi bonne qualité, nous nous devons, modérateurs et membres actifs, de faire connaître aux nouveaux membres les règles de base, parce qu'à première vu, rare sont ceux qui prennent la peine de lire les Aide/Règles du forum. Nous devons le faire dès l'arrivée du membre pour éviter que les cas se multiplient.

Désolé si les réactions t'ont paru un peu froide, mais je crois que c'est causé par une recrudescence de nouveaux membres ne respectant pas les règles. Il faut donc faire passer le message, bien que certains le fasse sans passer par 4 chemins. Smiley smile
Modifié par Merkel (21 Mar 2005 - 17:10)
Smiley rolleyes

C'est vrai Smiley cligne J'aurais pas du être aussi incisif. Mais ces derniers jour tu n'était pas le seul dans le cas et bon....
OK...
autant pour moi...
je ne voulais surtout pas être incorrect...
et je comprends votre position...
On oublie tout ça...

Mais moi : à la base je suis graphiste et je découvre le web...donc parfois ce qui peut vous sembler evident pour vous ne l'ai pas tjs pour les autres...
Donc, encore désolé...
Et sachez que je suis très respectueuse du travail que vous faites...
Les fautes d'orthographes...malheureusement...je ne fais pas exprès...

Merci encore...
Et à une prochaine...
Pourtant mon premier message me semblait clair à moi...sauf qu'il manquait le bonjour...

Salut et bonne continuation
SKAYA
Modérateur
Skaya, on n'exige pas aux membres de tout savoir, sinon la communauté ne servirait à rien. Le problème n'était pas ta question, mais la façon que tu l'as écrite. Les mots tels que "qd, &(et)..." sont à éviter. Il faut se détacher du CHAT ou SMS. C'est un forum, il faut toujours prendre le temps de bien écrire, si on veut que les autres prennent le temps d'apporter un élément de réponse. Smiley cligne

Pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas si grave si tu fais l'effort de faire attention. Personne n'est parfait.

Maintenant, comme tu as été informé des règles du forum, tout devrait bien aller. Bienvenue à toi sur nos forums et n'hésites pas à poser tes questions. Nous ne jugeons pas le niveau de la question, mais plutôt la façon dont elle est posée (francais correcte et politesse principalement). On est pas méchant, je t'assure. Smiley biggrin

Je vais aller faire des biscuits pour tout le monde
a+ Smiley biggol
Wééé des gateaux, des gateaux !! Miam...
pas bon pour mon régime... m'enfin...

Bon, ça me semble éclairci tout ça, on va pas polémiquer 36 ans !!
Pages :