voila suis sur un projet de site j'ai fait mon squelette sur la droite
<LEFT><TABLE width=13% border=1>
<TR><TD width=33%><a href="a.htm" >a</a></TD>

<TR><TD width=33%><a href="ae.htm" >a</a></TD>

maintenant j'aimerai ecrire sur le cote de ces codes mais a chaque fois ou ca me les decalent ou ca m'envoye mon texte en haut ou en bas(je craque) quelle est la soluce? MERCI A TOUT
Salut,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Par ailleurs, aurais tu une explication plus claire de ce que tu veux faire et de ton problème, dans l'idéal accompagné d'une page en ligne, ou au moins de l'intégralité de ton code html et css.
En l'état il risque d'être difficile voir impossible de t'aider. Smiley cligne
comment mettre le debut de mon site sur ligne. suis vraiment novice desole pour ne ps avoir respecter vos consignes
NEUILLANE a écrit :
comment mettre le debut de mon site sur ligne.

Bonjour NEUILLANE et bienvenue sur Alsacréations,

heu, le "mon site sur ligne", c'est pas "mon site en ligne" que tu voulais dire ?

Si c'est le cas, en fait, il te faut trouver un hébergeur gratuit ou payant, avec un hébergeur gratuit, ben souvent le seul avantage c'est qu'il n'y a rien à payer, mais par contre, souvent tu as de la pub(on le paye toujours d'une manière ou d'une autre) qui vient cacher une partie de tes pages, donc si tu veux un site d'aspect professionnel c'est pas l'idéal.

Pour les hébergements payants, tu as de très bons hébergeurs pour un prix souvent modique.(faire une recherche sur le forum avec le mot "hébergement" ou "hébergeur" tu devrais trouver sans problème des topics qui en parlent).

Donc, une fois que c'est fait, il te faut un logiciel de mise en ligne, si tu es sur Windows, FileZilla te sera d'une grande aide, c'est un très bon logiciel qui n'est pas compliqué à apprendre une fois qu'on est mis au courant des petites choses à apprendre concernant les hébergements et en plus il est totalement gratuit Smiley biggrin

Voilà, j'espère que ça répond à une partie de tes questions dans un premier temps Smiley cligne
Salut,

Neuillane a écrit :
desole pour ne ps avoir respecter vos consignes
Ce n'est rien, puisque tu as la possiblité d'éditer ton message[/url] pour corriger cette petite erreur Smiley cligne

a écrit :
j'aimerai ecrire sur le cote de ces codes mais a chaque fois ou ca me les decalent ou ca m'envoye mon texte en haut ou en bas
Est-ce que tu essaies de faire une deuxième colonne dans ton tableau ? C'est pour positionner du texte ?

Apparemment, ton tableau contient un menu de navigation ... Ce n'est pas une bonne solution, les tableaux ne servent pas à cela. Tu trouveras dans les tutoriels et les gabarits des exemples de mises en page plus recommandables ...