Bonjour tous le monde!!

Je dispose de deux menus : Le meu principal qui se trouve en haut de ma page web et le menu secondaire qui se trouve à gauche de ma page web.

J'aimerais que quand je clique sur le menu principale, le style de mon menu change. Mais il doit rester différent même quand je clique sur un lien du sous-menu.

En utilisant l'action
.menuTopBusiness a:active
J'arrive a modifié le style de mon lien lorsque je clique dessus, mais lorsque je clique sur un lien du sous menu, le lien du menu principale reviens à son style d'origine!!

Comment faire pour garder le style du lien séléctionner de mon menu principale même quand je clique sur un lien du sous menu????
Re

Vos solutions sont très bonnes mais elles ne me conviennent pas!
En effet j'utilise un gestionnaire de contenu de mon entreprise, et les pages sont générés dynamiquement donc je n'ai pas accès au "code source" je peux uniquement modifier du HTML.
Deplus les liens affichés n'ont rien avoir les pages. Le lien afficheé dans le navigateur est quelque chose de très différent de la page en cours.

Y'aurait-il un moyen de le faire en CSS uniquement ou alors à l'aide de javascript mais sont devoir modifier un code autre que du HTML??

P.S. Les liens vers mes pages sont générés dynamiquement!!!
Modifié par viz (18 May 2007 - 13:49)
viz a écrit :
et les pages sont générés dynamiquement donc je n'ai pas accès au "code source" je peux uniquement modifier du HTML

Le système de gestion de contenu ne permet pas, via son système de gabarits (templates) par exemple, d'attribuer une classe particulière si un lien correspond à la page ou rubrique active ?

Ben voilà, ça va pas être possible alors...

viz a écrit :
Deplus les liens affichés n'ont rien avoir les pages. Le lien afficheé dans le navigateur est quelque chose de très différent de la page en cours.

Pas bien compris là... Smiley hein

viz a écrit :
Y'aurait-il un moyen de le faire en CSS uniquement

Non.

viz a écrit :
ou alors à l'aide de javascript

Peut-être, oui. Poser la question dans le salon Javascript.