Bonjour

J'ai fait un site web en suivant les tutoriaux d'alsacréation avec des beaux menus déroulant et tout et tout. Sous Mozilla, tout va bien. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mon site ne marche pas sous IE. J'ai essayé d'ajouter IE7, mais ca ne change rien.
Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est vague "mon site ne marche pas sous IE". En tout cas j'arrive à le voir sous IE6 chez moi. Y'a quelques erreurs d'affichages par contre (placement) mais on peut l'afficher et le visiter.
Plus précisément : la transparence des png n'est pas gérée, le menu de droite devrait etre fixe or il descend avec le reste de la page.
Pour ce qui est de la transparence des png elle est inutile vu le type de design que tu utilises et des gifs seraient plus appropriés (d'autant plus que maintenant le format est libre de droit :D)
pour ce qui est de ton menu qui se déplace en même temps que ta page je te conseil de tester avec une valeur définie sur la propriété top de celui ci :) mais n'ayant pas poussé ma visite au delà de la simple consultation de ta page je ne garanti pas que ça fonctionne et dans ce cas je t'invite à le faire savoir sur le forum et je me pencherais sur ton code plus en avant ;)
voilà voilà :D
oui elle est supportée mais soit le logiciel utilisé pour générer les images a eu un raté soit le patch ie7 dégrade certaines fonctions d'internet explorer :) ou alors il a tout simplement utilisé le png en 24bits :)
Bonjour

Merci de votre aide. Je dois vous avouer que la, on touche aux limites de mes compétences et que je comprends pas tout ce que vous dites :-( mais j'ai essayé.

Pour ce qui de l'image, je l'ai faite avec gimp. Je viens d'essayer de la sauver en gif. La transparence passe, par contre l'ombre projeté ne passe plus. J'ai testé sur :
http://christophe.genolini.free.fr/accueil/yoga2.php

Pareil, si je sauve les .png en mode indexé (c'est ca le mode 8 bits dont vous parlez ?), ils se pixelisent et deviennent vraiment moches.

Pour ce qui est de la "valeur définie sur la propriété top", c'est ce que j'ai fait (ou au moins c'est ce que je crois avoir fait...) :

.navigRapid {
position: absolute;
[...]
}

html>body
.navigRapid {
position: fixed;
}
Modifié le 08 Nov 2004 - 16:12