Bonjour à tous,
Je vous contact pour un petit coup de main.
Je développe un site intranet pour une entreprise dans le cadre d'un stage.
Je travail sur un environnement windows 2000 pro,asp.net 1.1 et internet explorer 6.0 avec le logiciel visual basic.net 2003.
J'ai créé un bandeau de menu en haut de ma page.Lorsque ma souris survole un menu celui-ci se "déroule" (en fait, grace à javascript je rend visible un élémenr <div>).Jusque là tout marche bien, j'ai même donné un z-index de 300 à ce menu pour qu'il soit toujour au dessus (on est jamais trop prudent) mais voila si j'insère un élément <object> a ma page mon menu se "déroule" derriere.J'ai beau essayer de jouer avec le z-index, rien n'y fait.
Donc ma question est simple : comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance. Smiley smile
Modifié par arobasseb (11 May 2007 - 14:38)
Il ne faut pas utiliser emded pour insérer du flash dans un site, mais seulement la balise object.
Je crois qu'il y a quelque chose la dessus dans la FAQ
Je n'utilise que la balise <object>.
Je ne m'en sert pas pour du flash mais pour inserer des fichiers pdf (par exemple).
Vous me direz de ne pas l'inserer de juste mettre un lien mais c'est la demande de mon entreprise.
Dans certains navigateurs et suivant la méthode d'intégration du plugin Flash, il me semble qu'il est impossible d'afficher des contenus HTML par dessus l'animation Flash.

Sinon, un rappel pour les z-index : ils ne marchent que sur les éléments positionnés (en relatif ou en absolu).
j'ai bien indiqué une position à ma balise <object>
Mais dans mon probleme c'est un fichier pdf que j'inclu est-ce pareil que pour le flash??
<object style="position:absolute;z-index:0; height=85%; width=100%;" type=application/pdf data=/intravdr/direction/document/onepager.pdf VIEWASTEXT>
					alt : <a href="/intravdr/direction/document/onepager.pdf">onepager.pdf</a>
				</objet>

voila le petit bout de code(le style est mélangé c'est pour faciliter sur le forum)
arobasseb a écrit :
Mais dans mon probleme c'est un fichier pdf que j'inclu est-ce pareil que pour le flash??

Ah oui, effectivement. Eh bien, là ça va dépendre du plugin Adobe Reader, par exemple.
Bonjour arobasseb,

Au cas où, je te fait part d'une solution à ton problème... 1 mois après.

J'ai intégré mon OBJET dans une balise DIV moins haute avec la propriété overflow: scroll.

ça marche sous IE et Firefox: les éléments "fixed" reste en place.

Si ça peux aider....