J'ai créé un site avec des pseudos frames en php suivant le tutoriel du site. Il fonctionne très bien sur internet explorer mais pas du tout sur firefox.

j'avoue que je suis un peu étonné de ce résultat ! Quand j'ouvre firefox j'ai bien mon menu mais le bloc central ne s'affiche pas.
Bonsoir aussi,

kailly a écrit :
J'ai créé un site avec des pseudos frames en php suivant le tutoriel du site

Si tu as bien lu le tutoriel du site et que tu parles malgré tout de « pseudo-frames », il y a un problème. Le tutoriel en question explique bien, avec moult avertissements, qu'il ne s'agit pas d'une technique équivalente aux frames mais juste d'une technique alternative pour éviter de dupliquer du code HTML.

Au besoin, relire le tutoriel pour s'éclaircir les idées. Smiley cligne

kailly a écrit :
Il fonctionne très bien sur internet explorer mais pas du tout sur firefox.

Voilà une information bien maigre. Imagine-toi aller chez le médecin :
a écrit :
- Bonjour docteur, mon fils est malade.
- Et où est-il, votre fils ?
- Ah... il fallait l'emmener ?
- C'est effectivement préférable. Mais sinon : est-ce qu'il a de la fièvre ? Il tousse ? Il a mal au ventre ?
- Ah ben je sais pas.
- ...

Le diagnostic va être difficile.

Dans l'idéal, il faudrait présenter le patient. C'est à dire donner l'URL d'une page de test en ligne ou du site lui-même.
(Et si ça n'est pas encore en ligne... eh bien, c'est le moment de se pencher sur la question. Smiley cligne )
Modifié par Florent V. (29 Apr 2007 - 22:59)
désolée j'ai oublié effectivement de donner l'adresse Smiley rolleyes
http://kessiaprin.free.fr/index.php

et voici mon code php :
<div id="contenu">
 <?php 
$pages=array(
   'accueil'=>'accueil',
   'presentation'=>'presentation',
   'actualite'=>'actualite',
   'adherer'=>'adherer',
   'france'=>'france',
   'bresil'=>'bresil',
   'madagascar'=>'madagascar',
   'partenaires'=>'partenaires',
   'liens' => 'liens',
   'contacts' => 'contacts');
if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages))
   include $pages[$_GET['page']].'.php';
else
   include 'accueil.php';
?>
</div>

et pour le termes pseudo frames je sais que c'est pas ça mais c'est écrit dans mon cours d'html de la fac (qui est pas top d'ailleurs car j'ai pas réussi à faire quelque chose qui marche) bref...
Bon, c'est le problème classique du « j'ai pas compris comment marche la fonction include() en PHP donc j'ai fait une bêtise ». Je te rassure, ça arrive à plein de monde.

Relis les avertissements du tutoriel sur l'inclusion de code HTML avec PHP. Et lis le billet de blog qui est indiqué en lien. Tu devrais trouver d'où vient le problème.