Avant toutes choses, je vous souhaite à tous une excellente journée, un bon appétit et du meilleur, rien que du meilleur!

Cela étant dit...
Voici ma question.

Je souhaiterai intégrer un menu déroulant vertical ou horizontal dans un tableau qui correspond au centre de la page mon site.

J'utilise une ancienne version de dreamweaver et l'essai que j'ai fait n'a pas été probant. J'ai placé le code dans le tableau. Une partie du code (écrit) apparait dans le tableau sans faire apparaître aucune partie du menu.

Que dois-faire?
Merci pour vos réponse

Rommmy Smiley cligne
Salut,

Premièrement tu dois commencer par éditer le titre de ton message pour le rendre plus explicite, pour qu'il ne se perde pas dans la masse des sujets du forum. Smiley cligne

Ensuite, je pense que pour comprendre ton problème et être en mesure de t'aider, il faudrait que tu nous fournisse une page en ligne, ou au moins l'intégralité du code en expliquant précisément ton problème. Comme personne ici n'est devin, je pense que çà aidera à ce qu'on t'aide plus rapidement. Smiley ravi
Tu peux trouver plein d'exemples sur les menus déroulant, que ce soit horizontal ou vertical, en fouillant ce site tu en trouveras (je me suis inspirer de ceux la pour comprendre le truc Smiley cligne )