Bonjour à tous,

J'aimerais, à partir d'images (ex: joueurs de foot, joueurs de tennis etc.) créer des images en 2 couleurs seulement.

En fait, dans le même style que les dernières pub iPod, ou encore (si vous vous en rappellez) la silhouette utilisée par Nike pour les AIR JORDAN.

Si possible de pousser la demande encore plus loin, qu'on m'explique comment faire avec le logiciel de retouches d'images GIMP.

Donc ça, c'est pour les silhouettes (donc personnage en blanc sur fond noir par exemple).

Autre chose qui m'intéresserait, ce serait arriver à créer (toujours à partir de photos) des images du style:
upload/12021-ptitbonhom.png

Grand merci à tous !
Titums a écrit :
J'aimerais, à partir d'images (ex: joueurs de foot, joueurs de tennis etc.) créer des images en 2 couleurs seulement.

Bonjour Titums Smiley smile et bienvenue sur Alsacréations,

je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un ici qui pourra te répondre car même si cet endroit grouille entre autres de designers, webdesigners, infographistes, etc... le forum d'alsacréations est d'abord dédié aux standards du web et à l'accessibilité. Smiley cligne
Salut, oui je sais bien... mais on sait jamais !

Si c'est vraiment interdit d'y répondre, ce serait cool qu'on me contacte par e-mail (il est au bas de mes posts).

Merci gilles6975 pour le lien !

A+ Smiley cligne
Titums a écrit :
Si c'est vraiment interdit d'y répondre, ce serait cool qu'on me contacte par e-mail

Non non, pas d'interdiction. touvert te signalait juste que comme ce n'est pas le sujet premier de ce forum, tu n'auras pas forcément de réponse très précise.

Dans GIMP, les outils de base qui devraient t'intéresser sont les outils Seuil et Niveaux.