Bonjour,
Je sais que ce sujet a été abordé de multiples fois, mais quand j'ai lu la FAQ je n'es pas compri grand chose, car ce n'est pas moi qui est codé mon site. Smiley confus
Donc voici mon problème :
Sous la nouvelle version de mon site ( apperçu ici : http://www.astuprizee.fr/astuprizee.fr/index.php ), sous mozilla, tout marche bien, mais sous Ie, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a lire la feuille de style css.
Quelq'un peu m'aider ? Me dire comment corriger le problème ? Smiley cligne
Bonjour et bienvenue,
dans le document html, les commentaires avant le doctype font basculer les navigateurs récents en mode quirks. Le doctype ne doit contenir aucune entré de code avant sa déclaration. IE lit très bien ta feuille de styles mais c'est seulement qu'il interprète différement certaines propriétés CSS en mode quirks (dont les marges auto). Voilà pourquoi ta page n'est pas centrée sous IE.
Attention, la propriété background-position-y:50% est une extension CSS propriétaire microsoft (ne fonctionne donc QUE sur ie) et invalidante pour ta css.
Ne rien déclarer au niveau du positionnement du background si tu veux placer ton dégradé en haut.
Modifié par Hermann (22 Apr 2007 - 17:15)
Hermann a écrit :
Bonjour et bienvenue,
dans le document html, les commentaires avant le doctype font basculer ta page en mode quirks. Le doctype ne doit contenir aucune entré de code avant sa déclaration. IE lit très bien ta feuille de styles mais c'est seulement qu'il interprète différement certaines propriétés CSS en mode quirks (dont les marges auto). Voilà pourquoi ta page n'est pas centrée sous IE.
Attention, la propriété background-position-y:50% est une propriété propriétaire microsoft donc invalidante pour ta css.
Ne rien déclarer au niveau du positionnement si tu veux placer
ton dégradé en haut.

Merci beaucoup ! Sa marche nikel ! (et en plus j'ai appri des choses Smiley biggrin )
Vraiment génial ce forum Smiley cligne