Bonjour,
Dans le cadre de mon stage de fin de DUT Informatique, je dois développer une application en Xhtml/Css et PHP sous une base de données Access 2000.
Je souhaite que mon application s'ouvre dans une fenetre (IE6) mais sans toolbars. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est l'utilisation d'un popup. Voici mon code (sans header) :
Je n'arrive donc pas à ouvrir un popup sans toolbar pour une résolution de 1024*768...
Pouvez vous essayer de m'aider svp.
Je vous remercie d'avance.
Modifié par PititeFleur (17 Apr 2007 - 10:36)
Dans le cadre de mon stage de fin de DUT Informatique, je dois développer une application en Xhtml/Css et PHP sous une base de données Access 2000.
Je souhaite que mon application s'ouvre dans une fenetre (IE6) mais sans toolbars. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est l'utilisation d'un popup. Voici mon code (sans header) :
//Sous ie : s'ouvre avec toolbar et sans se fier à la taille indiquée.
//Sous Firefox 2.0 : s'ouvre sans toolbar mais pas à la bonne taille
<a href="test.html" onclick="window.open(this.href, 'Blabla', 'height=1024, width=748, toolbar=false, menubar=false, location=false, resizable=false, scrollbars=false, status=false'); return false;" target="_blank">--> test </a>
Je n'arrive donc pas à ouvrir un popup sans toolbar pour une résolution de 1024*768...
Pouvez vous essayer de m'aider svp.
Je vous remercie d'avance.
Modifié par PititeFleur (17 Apr 2007 - 10:36)