Bonjour,

je voudrai savoir comment on affiche deux tableau dans une même boucle (les tableaux n'ont pas la même taille) car j'ai fait une boucle pour chaque tableau d'ou le code suivant

foreach($tab as $val){ echo("valeur:$val<br></br>"); }

foreach($tab1 as $val1){ echo("valeur:$val1<br></br>"); }

merci d'avance pour vos réponser...............................; Smiley cligne
bonjour,

je vois que personne ne ma répondu alors je vais vous ré expliquer

j'ai un tableau de oui et un autre tableau de non ( j'ai fait deux boucles une boucle foreach pour le tableau oui et une autre boucle foreach pour le tableau de non)

et quant j'insert dans ma base de donnée j'ai ça

oui
oui
      non
      non

au lieu d'avoir ça

oui    non
  oui    non
  oui    non 

donc j'enconclue qu'il faut mettre les 2 tableaux dans une même boucle (les deux tableaux ne sont pas de même taille)

là j'espére que je me suis bien fait comprendre

merci d'avance pour les réponses.............;;;;; Smiley decu
Modifié par carocarotte (15 Apr 2007 - 17:05)
Le problème est que tu n'es pas dans la bonne partie du forum voir même dans le bon forum tout court.

Alsacreations est un forum orienté sur les standards du web.

Ce sous forum ne s'occupe pas de php ce qui semble être ton problème. (voir pour cela langage serveur).

Bref ceci n'est pas un forum pour webmaster ceci est un forum pour webmaster désirant mettre en application une manière standard de coder ou des codes de manière standard au choix Smiley biggol .

Ceci dit je ne comprends pas quel est ton probleme. Remplir la base - faire une requete dessus - afficher le résultat de la requete... Smiley cligne
Bonjour,

En fait,je voudrai savoir comment on insert trois tableau dans une base de donnée quant on a trois champ

par exemple

insert into table values(tableau1,tableau2,tableau3);

merci d'avance pour vos reponse Smiley eek