Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de développer un site en PHP.
Je souhaite utiliser les include en PHP mais je me retrouve un peu perdu (j'ai déjà lu pas mal de tutoriaux).
Mon site sera assez dynamique (par exemple création de nouveaux articles) donc je ne souhaiterai pas ajouter à chaque nouvel article une "page autorisée" dans mon code PHP.
Ce site parlera de jeux donc j'aurai pas mal de sections (arcade, action...).
Ma question est donc : Comment construire mon site pour avoir si possible une structure "centrale" facile à modifier tout en gardant un certain dynamisme sur le site ?
J'espère vous avoir donner assez d'informations pour me permettre d'avancer.
Edit : On vient de me donner un site que je ne connaissais pas > http://www.siteduzero.com/tuto-3-148-1-les-includes.html
La deuxième méthode me plait plus mais est dangereuse... des conseils ?
Quelle méthode est la plus "pro et pratique" étant donné que le site va évoluer et que ca n'est pas que moi qui vais m'en occuper à l'avenir.
Merci d'avance pour vos informations.
Modifié par bisol (11 Apr 2007 - 21:06)
Je suis actuellement en train de développer un site en PHP.
Je souhaite utiliser les include en PHP mais je me retrouve un peu perdu (j'ai déjà lu pas mal de tutoriaux).
Mon site sera assez dynamique (par exemple création de nouveaux articles) donc je ne souhaiterai pas ajouter à chaque nouvel article une "page autorisée" dans mon code PHP.
Ce site parlera de jeux donc j'aurai pas mal de sections (arcade, action...).
Ma question est donc : Comment construire mon site pour avoir si possible une structure "centrale" facile à modifier tout en gardant un certain dynamisme sur le site ?
J'espère vous avoir donner assez d'informations pour me permettre d'avancer.
Edit : On vient de me donner un site que je ne connaissais pas > http://www.siteduzero.com/tuto-3-148-1-les-includes.html
La deuxième méthode me plait plus mais est dangereuse... des conseils ?
Quelle méthode est la plus "pro et pratique" étant donné que le site va évoluer et que ca n'est pas que moi qui vais m'en occuper à l'avenir.
Merci d'avance pour vos informations.
Modifié par bisol (11 Apr 2007 - 21:06)