Salut à tous,
Après moulte recherche sur des sites à droite à gauche, après avoir épluché un tuto et un peu de bidouillage j'ai réussi à pondre le code suivant :
Et comme à mes habitudes ça ne marche pas !
Quand je clic sur envoyer, il m'ouvre outlock, je pense bien que c'est à cause du mailto un peu plus haut... Mais après le remplacer par quoi... ?? Je sèche...
Après moulte recherche sur des sites à droite à gauche, après avoir épluché un tuto et un peu de bidouillage j'ai réussi à pondre le code suivant :
<h3>Par formulaire :</h3>
<p>Merci de remplir correctement les champs de saisie.</p>
<form action="mailto:fox_95100@hotmail.com" method="post">
<p><label for="nom">Nom :</label><br /><input type="text" name="nom" value="" title="Entre ton nom ou ton pseudo" /></p>
<p><label for="e-mail">E-mail :</label><br /><input type="text" name="e-mail" value="" title="Entre un e-mail valide" /></p>
<p><label for="sujet">Sujet :</label><br /><input type="text" name="sujet" value="" title="Entre le sujet de ton message" /></p>
<p><label for="message">Message :</label><br /><textarea name="message" rows="4" cols="30"></textarea></p>
<p><input type="image" src="img/send.jpg" alt="envoyer" /><input type="hidden" name="action" value="envoyer" /></p>
</form>
Et comme à mes habitudes ça ne marche pas !
Quand je clic sur envoyer, il m'ouvre outlock, je pense bien que c'est à cause du mailto un peu plus haut... Mais après le remplacer par quoi... ?? Je sèche...