Bonjour, j'ai un conteneur avec à l'interieur une image de fond représentant une carte et sur la droite j'ai ajouté une boîte avec un float:right pour avoir une liste de ville, avec un autre div qui permet lorsque l'on survole avec la souris une ville de la montrer sur la carte.
Le problème c'est que l'over je ne suis arrivé à le faire que sur le conteneur et donc il suffit de passer la souris sur l'espace pris par le conteneur pour affiche le symbole : Exemple
Et le script
Je crois comprendre que le problème vient de l'appel dans le conteneur mais je n'arrive pas à trouver une solution même en ayant éplucher les tutos.
Si vous aviez une idée, merci !
Modifié par oim (06 Apr 2007 - 17:06)
Le problème c'est que l'over je ne suis arrivé à le faire que sur le conteneur et donc il suffit de passer la souris sur l'espace pris par le conteneur pour affiche le symbole : Exemple
Et le script
<style type="text/css">
.conteneur {
background:url(./modules/france/Europe/France/rhonealpes/74hautesavoie.gif) no-repeat 0 0;
height: 400px; width: 100%;
padding-top: 0px;
}
.bloc {
height: 50px;
width: 30%;
float:right;
display: inline;color:#000;background:#cff2d4;
}
div.conteneur:hover div.bloc1{
background-color: red;
height: 5px; width: 5px;
float:left;
margin-left: 134px; margin-top: 284px;
}
</style>
<div class="conteneur">
<div class="bloc">Annecy</div><div class="bloc1">
</div>
<br clear="all" />
</div>
Je crois comprendre que le problème vient de l'appel dans le conteneur mais je n'arrive pas à trouver une solution même en ayant éplucher les tutos.
Si vous aviez une idée, merci !
Modifié par oim (06 Apr 2007 - 17:06)