Bonjour la communauté,

Je fais appel a votre savoir, car je viens de decouper et assembler un design de site. Une fois celui assembler il fonctionne parfaitement bien sous IE 6 mais malheureusement sous Firefox il y a un leger decalage sous un bouton ce qui fait que toute la ligne est entierement decalé alors que les cellules ont ete mise à la meme taille que les images correspondantes.
Si qqn pouvais m'aider svp.
Merci beaucoup a tous.

EDIT: Ah ben il y a pas de soucis touvert, si un modérateur veut le déplacer dans la section appropriée... Et pour le moment il n'y a pas de code c'est simplement le découpage du design fait sous Photoshop et rassembler sous Dream 8.Et qui provoque donc ce decalage sous Firefox. Je peux essayer de faire une copie d'image de ce que cela fait à l'écran.
Modifié par Balthazar (04 Apr 2007 - 11:05)
Bonjour Balthazar et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

je crois que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, à mon avis, il faudrait que tu demande à un modérateur de déplacer ton sujet dans le "Salon général et débutants".

Sinon, ben sans avoir le code sous les yeux et un exemple du problème en ligne, on ne pourra pas faire grand chose pour toi Smiley cligne
Balthazar a écrit :
je viens de decouper et assembler un design de site

Voilà le problème. Je suppose que tu as réalisé soit une mise en page avec tableaux de mise en forme, soit un équivalent avec des éléments div dans tous les sens ?

Ce n'est pas la méthode d'intégration que nous mettons en avant sur Alsacréations. En utilisant intelligemment HTML et CSS, on peut non pas découper un design mais, à partir d'un contenu, construire le design.

Si cette démarche ne te parle pas trop, je te laisse explorer les tutoriels d'Alsacréations. Smiley cligne

Balthazar a écrit :
il y a un leger decalage sous un bouton ce qui fait que toute la ligne est entierement decalé alors que les cellules ont ete mise à la meme taille que les images correspondantes.

Est-ce que ça serait un problème d'espace indésirables sous les images ? Si oui, la FAQ du forum en parle.
Bonjour Florent V, merci pour ta réponse,

Effectivement c'est une mise en forme sous tableaux, on a pas encore commencer les CSS, suis en formation en ce moment et je me demandais comment faire pour remédier à ce problème. Mais apparemment il y a une autre manière de faire qui devrait peut etre moins poser de problème de compatibilité. Je n'ai plus qu'à attendre les cours correspondants au CSS.
Merci.
Administrateur
Florent V. a écrit :
En utilisant intelligemment HTML et CSS, on peut non pas découper un design mais, à partir d'un contenu, construire le design.

Tiens, voilà une citation très pertinente ! J'achète Smiley smile