Bonjour, je voulais savoir si il y avait une astuces sous IE pour faier en sorte que un calque passe par dessus l'autre ?
En supposant qu'un calque signifie "un élément div positionné en absolu" oui, il suffit de jouer avec la propriété CSS z-index pour chacun des éléments. Celui qui a le z-index le plus élevé sera au dessus.

#monelement{
z-index:666;
}
Merci de la réponse Mr patate,

Mais si ce n'est pas en position absolute, il y a t'il un moyen d'indiquer que le calque est au dessus; ainsi je pourrais pas au dessus d'un autre sans que ce dernier ne bouge de place.
Salut,

En principe, la propriété z-index agit sur tous les éléments positionnés (en absolu ou autrement), tu peux donc utiliser
position: relative; 
z-index: 23;
pour forcer l'ordre "d'empilement" des divs sans les décaler.
Thomas D. a écrit :
En principe, la propriété z-index agit sur tous les éléments positionnés (en absolu ou autrement)

En absolu ou en relatif. Sans doute également en fixe (position: fixed). Par contre le positionnement statique (position: static), c'est à dire celui par défaut de tous les éléments, ne permet pas d'utiliser z-index.

(Oui, je sais que je dis exactement la même chose que Thomas, c'est juste pour être un poil plus précis.)
Modérateur
Salut,

Sans parler z-index... Le conteneur situé en aval dans le code (x)html sera au-dessus du premier. Smiley smile