Salut à tous ! En dernier recours, je viens pleurer ici Smiley langue

Voilà mon problème, j'ai essayé d'installer le dewplayer sur mon myspace, et tout s'affichait bien sauf qu'il ne lisait pas la piste programmée.
Alors je me suis dit que je m'étais trompée dans la redirection du dossier, mais non, aucune erreur, et quand je lance dewplayer en entrant directement son adresse dans mon navigateur, tout marche !

Help, j'ai absolument aucune idée d'où ça peut venir...
Modifié par Docteur Bud (05 Apr 2007 - 16:09)
Ca ne lit pas la liste programmée =

- Ca lit une autre musique

- Ca ne lit rien du tout

? Smiley smile Cette petite précision peut faire la différence :]
Ca ne lit pas du tout Smiley ohwell

Mais tu sais, je viens de faire un essai avec un autre lecteur mp3, et j'ai le même problème ! Bizarre, Myspace. Faut dire aussi que je l'ai changé à fond sur la base de ce site. Myspace est assez obscur en tout ce qui concerne sa feuille de style, peut-être que d'avoir utilisé ce tuto pour masquer les divs moche du myspace original a causé un petit bug.

Voilà l'adresse de mon myspace : www.myspace.com/docteurbud (le lecteur est en bas dans le bloc "Liens")

Et voilà l'adresse directe du lecteur
Modifié par Docteur Bud (02 Apr 2007 - 19:30)
Bonjour,
Je veux pas trop m'avancer mais c'est bien possible que myspace ai tout simplement bloqué ton lecteur (affichage réussi mais connection fermée).
Tu as l'adresse d'un myspace sur lequel réside un lecteur externe ?
Mais je vois pas l'interêt de mettre un lecteur externe sachant que myspace en intègre déjà un.
Il y a quelques temps j'avais essayé, ça avait marché.
En fait, l'intérêt réside juste dans le fait qu'avec un lecteur externe on peut intégrer des sons persos dans la page, alors que le lecteur myspace propose seulement de choisir une chanson que l'artiste lui-même a mis sur son myspace Smiley ohwell
ça marchait avec ce player là ?
Parce que j'ai regardé le code et ça va pas du tout Smiley fache , j'aurais dû m'en apercevoir avant... désolé, le bon code c'est ça:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.danieljamet.com/player/dewplayer.swf" width="200" height="20">
  <param name="movie" value="http://www.danieljamet.com/player/dewplayer.swf" />
  <param name="FlashVars" value="mp3=http://www.danieljamet.com/player/rien.mp3" />
  <p>Oreilli</p>
</object>

Je ne citerais pas ma source Smiley lol
Tu peux essayé ça, normalement ça devrai marcher, je dirais même que ça marche.
Sympa ton myspace
Merci Florent V. ça marche effectivement!
et félicitations à Alsacréation le service rendu est très utile.
... et mes excuses je n'avais pas vu la page indiquée.
miyimi a écrit :
Merci Florent V. ça marche effectivement!
et félicitations à Alsacréation le service rendu est très utile.
... et mes excuses je n'avais pas vu la page indiquée.

Comme tu utilises SPIP, tu devrais t'intéresser aux plugins et modèles de lecteurs mp3 qui utilisent Dewplayer Smiley cligne

Lecteur Flash pour MP3
Le plugin lecteur multimedia
Modifié par Igor (24 Sep 2007 - 19:40)
Smiley biggrin Merci Igor, effectivement la solution proposée est intéressante pour ne pas avoir à copier le code à chaque fois dans l'interface de spip....
Je m'y pencherai dès que j'ai un peu de temps.