Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour avoir des liens différents selon les celulles du tableau qui constitue le graph' du site.

Détails :

1) Chacune de mes pages fait appel (php, includes...). à un "menu de gauche".

2) Dans mon doc (page) où ce trouve mon "menu gauche" je fais appel à un style (.css) pour mes liens (couleur...).

3) Mais ce style affecte toute(s) la et les pages, pas seulement mon "menu gauche".

4) Alors j'ai pensé mettre, dans mes cellules, un lien vers un autre style.

Comment fait on ?

merci,

F.
Administrateur
TriadPtale a écrit :
On revoit les bases :

- pourquoi utiliser des tableaux pour la mise en page n'est pas une solution convenable
- on apprend ce qu'est un id ou une class et ce qu'est un selecteur css

Smiley smile

@TriadPtale > attention à ne pas prendre de haut les débutants ou ceux qui ne sont pas aussi impliqués dans les Standards que toi Smiley cligne
Tout le monde a débuté un jour et plutôt que d'asséner des vérités sèchement, mieux vaut les étayer de sources ou d'exemples, non ?

Pour info, et pour aider fuerchan dans ses recherches, un sujet très proche a eu lieu aujourd'hui :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=4&tid=2413 Smiley smile
J'ai commencé avec ça :

<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
blabla...
</body>
</html>

comme tout le momde et maintenant que j'arrive à comprendre les tableaux et leur pouvoir, j'apprend qu'on peut faire plus convenable avec les css. Et je n'en doute pas. Mais bon je ne suis pas expert, pro ou passionné, ça m'interesse beaucoup c'est tout... Et après 3 années d'autodidacte et de conseils j'arrive à bien avec les tableaux. Maintenant on verra combien il me faudra pour les css. Smiley cligne

Merci pour le liens c'est quand même constructif, escuse acceptées Smiley cligne

F.