voilà je me suis mise enfin aux css mais j'ai également un problème de marge pour le texte de mon menu (il s'aligne à droite...). j'ai intégrer le design dans les css (titre, menu et principale) et j'ai essayer de faire comme vous avez suggérez sur un autre post :
*{
margin:0;
padding:0;
}
mais le souci du coup c'est que çà me fait un espace entre la partie design titre et menu... c'est assez difficile à expliquer comme çà, du coup je suis un peu paumée dans ma page css, j'imagine que j'ai du faire bcp d'erreurs, enfin si quelqu'un pouvait m'aider car çà fait deux semaines que je but sur ce texte menu qui s'aligne définitivement tjours à droite ! d'avance merci !
Modifié par vivainplacebo (14 Mar 2005 - 14:56)
*{
margin:0;
padding:0;
}
mais le souci du coup c'est que çà me fait un espace entre la partie design titre et menu... c'est assez difficile à expliquer comme çà, du coup je suis un peu paumée dans ma page css, j'imagine que j'ai du faire bcp d'erreurs, enfin si quelqu'un pouvait m'aider car çà fait deux semaines que je but sur ce texte menu qui s'aligne définitivement tjours à droite ! d'avance merci !
Modifié par vivainplacebo (14 Mar 2005 - 14:56)