Administrateur
Quelle différence as-tu ?
Je viens de choisir le même habillage que toi (Flashy) et les deux affichages sont exactement les mêmes sur mes navigateurs (FF 1.01, IE6, Opera 7.54).
Je viens de tester tous les habillages sur IE/Mac et je dois dire que j'ai trouvé l'expérience traumatisante. Le bandeau est absent dans « tous » les habillages. De plus, avec « citrus » il m'a fallu effacer le cookie pour pouvoir changer mon profil parce que la page était vide (seulement le menu).

Désolé pour les « bad news » Smiley ohwell
Administrateur
Ah oui effectivement Smiley ohwell
Cependant, Dentnoir n'est pas sur Mac donc j'ai du mal à comprendre.
Salut,

peut etre qu'en supprimant cookies et fichiers temp sous IE... on arrive a un autre affichage... ca vient de m'arriver...

a+
Ah ben ça alors!

Je remet mon pseudo, mon mot de passe, et hop retour à l'ancien affichage! Smiley eek
Modifié par Vajra (13 Mar 2005 - 23:36)
Vajra a écrit :
Ah ben ça alors!

Je remet mon pseudo, mon mot de passe, et hop retour à l'ancien affichage! Smiley eek

Logique vu que tu as effacés les infos (le cookies)...
lol, ben oui... mais je m'attendais pas a ce que le cookie fasse qu'on affiche différement le forum... cqfd

Smiley lol
Modifié par Vajra (14 Mar 2005 - 13:00)
ok ok sur ce coup je suis vraiment pas bon du tout !! Smiley rolleyes Smiley rolleyes mais je pense avoir une explication!!! Smiley lol

au debut tout etait pareil sur IE ou FF ou opéra et je n'ai pas souvenir d'avoir choisi, lors de mon inscription sur le forum, un profil particulier!!
alors est -ce en nettoyant les caches IE et FF je ne suis retrouvé avec un design différent ??? !! perte d'un cookie !! mais une chose est sur j'utilise de moins en moins IE (sauf pour les mise au point des pages web) alors surpris de ne pas trouvé la m^me chose j'ai decidais de poster

à tord ! excusez! Smiley biggol Smiley murf Smiley biggol Smiley confused
Modifié par dentnoir (15 Mar 2005 - 16:11)
Quand je suis deconnecté sous IE:
upload/784-alsadelog.JPG

quand je dis connecté je veux dire connecté , loggé au forum

a+
Modifié par Vajra (14 Mar 2005 - 15:40)
Administrateur
Pareil chez moi, c'est le comportement normal pour ceux qui ont choisi une apparence différente de celle par défaut
Salut,

Eh oui, moi je me souvenais pas non plus d'avoir choisi une apparence particulière lors de mon inscription, mais le post de Felipe m'a donné la puce à l'oreille et je suis allé voir sous la rubrique "profil" que d'ordinaire je ne consulte jamais... l 'explication y est... Smiley confused (menu : apparence)

a+
Modifié par Vajra (15 Mar 2005 - 09:34)
Administrateur
Vajra a écrit :
Quand je suis deconnecté sous IE:
quand je dis connecté je veux dire connecté , loggé au forum

a+

Oui, c'est tout simplement parce que tu as choisi deux habillages différents sur chaque navigateur.
Fais un tour dans ton profil Smiley cligne
Salut,

oui merci Raphael, mais nos derniers posts se sont croisés à une minute près Smiley lol

a+