Bonjour,

J'aimerai créer ce type de news en flash comme sur ces sites:

www.wtatour.com et www.sport.be

En fait il y a aussi système de lecteur qui permet au visiteur de voir la news suivante

Qqun a t il deja reussi ce genre de choses et peut il m apporter une aide en me proposant un tuto?

A savoir que le but aussi c est que ces news je puisse les changer chaque semaine

Merci d avance Smiley cligne
Bonjour,

C'est moi ou bien ce forum a-t-il pour sous-titre « CSS et Standards Web » ? Smiley cligne

Je crois qu'un forum consacré à Flash te serait plus utile pour répondre à cette question.
c pcq justement je savais pas ou poser ce genre de questions et comme il y avait peut etre des experts en flash parmi vous
tony k a écrit :
c pcq justement je savais pas ou poser ce genre de questions et comme il y avait peut etre des experts en flash parmi vous

Salut,

comme on dit souvent : "Google est ton ami", ce qui veut dire qu'une petite recherche dans un moteur avec comme mots clés "flash+forum" devrait te donner pas mal de renseignements.

Je connais pas beaucoup Flash mais je crois que le forum flash de Media box devrait te donner plein de solutions Smiley cligne
touvert a écrit :
Je connais pas beaucoup Flash mais je crois que le forum flash de Media box devrait te donner plein de solutions Smiley cligne

C'est d'ailleurs le premier résultat que j'obtiens sur la recherche « flash forum ». Smiley smile
Florent V. a écrit :

C'est d'ailleurs le premier résultat que j'obtiens sur la recherche « flash forum ». Smiley smile

Héhé, comme quoi Smiley ravi