Bonjour

Je suis nouvelle ici. J'ai cherché une réponse à ma question, sans trouver, alors je me permet l'ouverture d'un sujet.

Mon problème : Je fais un site et Internet affiche bien les "textes secondaires" que j'indique à mes images mais pas Firefox.

Y a-t-il un moyen de faire apparaitre ce texte au passage de la souris sous Firefox??

Merci de votre aide. Smiley smile
Modifié par kwakal (29 Mar 2007 - 04:00)
Bonjour,

Qu'entends-tu par "texte secondaire"? S'il s'agit de l'infobulle jaunâtre que produit (à tort) Internet Explorer grâce à la balise alt, tu devras passer par la balise title pour reproduire ce comportement sur les navigateurs conformes aux normes standards du w3c.
kwakal a écrit :
Internet affiche bien les "textes secondaires"

Je suppose que tu parles du logiciel Microsoft Internet Explorer, et pas du réseau Internet lui-même ? Smiley cligne
Merci beaucoup pour vos réponses.

Oui Florent V., je parlais bien de Internet Explorer Smiley smile

Merci Benjamin D.C., tu as bien répondu à ma question. Avec la balise "Title", ça marche en effet.
C'est vrai que l'infobulle n'est pas très jolie mais très pratique, surtout pour une débutante comme moi Smiley cligne Je connais davantage FLASH qui permet je trouve un très beau webdesign en général.