Bonjour tout le monde, je vous écris après avoir lu la page du site dédiée au positionnement de différents éléments et les relations de "famille".
J'ai bien essayé de résoudre mon souci mais pas moyen. Donc je voudrais savoir si vous auriez une idée. J'explique le souci...
Dans un <iframe>, je fais défiler du texte, on va dire des actualités. Tout marche bien et la zone d'affichage est de 400x150 pixels.
Le problème c'est que l'iframe n'est pas bon pour le référencement.
Ma page d'appel est index.php, dans laquelle on trouve une balise <iframe> qui fait un src sur le fichier includes/news.php
Voici ma page en ligne pour récupérer le code et les pages...
www.webestof.com/online-mktg/index.php
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Par ailleurs, je trouve dommage que vos pages de forum affichent une déclaration doctype XHTML 1.0 Transitional et qu'on y trouve des <br> au lieu des <br /> corrects en XHTML.
Modifié par Darius (22 Mar 2007 - 15:54)
J'ai bien essayé de résoudre mon souci mais pas moyen. Donc je voudrais savoir si vous auriez une idée. J'explique le souci...
Dans un <iframe>, je fais défiler du texte, on va dire des actualités. Tout marche bien et la zone d'affichage est de 400x150 pixels.
Le problème c'est que l'iframe n'est pas bon pour le référencement.
Ma page d'appel est index.php, dans laquelle on trouve une balise <iframe> qui fait un src sur le fichier includes/news.php
Voici ma page en ligne pour récupérer le code et les pages...
www.webestof.com/online-mktg/index.php
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Par ailleurs, je trouve dommage que vos pages de forum affichent une déclaration doctype XHTML 1.0 Transitional et qu'on y trouve des <br> au lieu des <br /> corrects en XHTML.
Modifié par Darius (22 Mar 2007 - 15:54)