Bonjour.
Je debute dans la creation et mise en page web et je teste donc les tutos par ci par la et je commence a lirz l' exellent livre CSS2 "Pratique du design Web".
Je viens de faire des test sur le tuto:
"Un menu déroulant en CSS et XHTML (horizontal et vertical)" et je n' arrive pas a realiser certaines choses.
Le code que j' essais pour faire une page web pour ma team Je n' ai pas mis le reste du code car il correspond exactement a celui du tuto
Lors du passage de la souris, les boutons devraient tous changer de couleur mais ce n' est pas le cas pour le menu "Menu2" , pourquoi ?.
Sous Firefox cela fonctionne parfaitement, mais sous Ie , j' ai un fonctionnement etrange, pourquoi ?.
Merci d' avance pour votre aide, car la je debute completement et j' aimerai comprendre.
Modifié par Blaireau (20 Mar 2007 - 17:05)
Je debute dans la creation et mise en page web et je teste donc les tutos par ci par la et je commence a lirz l' exellent livre CSS2 "Pratique du design Web".
Je viens de faire des test sur le tuto:
"Un menu déroulant en CSS et XHTML (horizontal et vertical)" et je n' arrive pas a realiser certaines choses.
Le code que j' essais pour faire une page web pour ma team Je n' ai pas mis le reste du code car il correspond exactement a celui du tuto
</style>
</head>
<body>
<dl id="menu">
<dt onclick="javascript:montre();"><a href="#">Lien1</a></dt>
<dt onclick="javascript:montre();"><a href="#">Lien2</dt>
<dt onclick="javascript:montre();"><a href="#">Lien3</dt>
<dt onclick="javascript:montre('smenu1');">Menu1</dt>
<dd id="smenu1">
<ul>
<li><a href="#">Sousmmenu1.1</a></li>
<li><a href="#">Sousmenu1.2</a></li>
</ul>
</dd>
<dt onclick="javascript:montre('smenu2');">Menu2</dt>
<dd id="smenu2">
<ul>
<li><a href="#">Sousmenu2.1</a></li>
<li><a href="#">Sousmenu2.2</a></li>
<li><a href="#">Sousmenu2.3</a></li>
</ul>
</dd>
<dt onclick="javascript:montre();"><a href="#">Lien4</dt>
Lors du passage de la souris, les boutons devraient tous changer de couleur mais ce n' est pas le cas pour le menu "Menu2" , pourquoi ?.
Sous Firefox cela fonctionne parfaitement, mais sous Ie , j' ai un fonctionnement etrange, pourquoi ?.
Merci d' avance pour votre aide, car la je debute completement et j' aimerai comprendre.
Modifié par Blaireau (20 Mar 2007 - 17:05)