je reposte car je me suis mal expliqué.
ici : http://argol.nuxit.net/f/
J'ai une frise de livres en bas de page qui est à l'intérieur du div du contenu central. Pour faire en sorte que la frise commence tout de suite à gauche, je lui mets -380 de margin-left car le bloc dans lequel elle est se trouve à 390 du bord gauche de la fenêtre.
Sous Firefox, c'est nickel. Sous IE, la partie qui est hors la div centrale ne s'affiche pas comme si elle était en arrière plan.

merci beaucoup.

Philippe
Modifié par phil1968 (20 Mar 2007 - 10:39)
Honnêtement de mon point de vue, recourir à des marges négatives et autres bricolages dans le genre, c'est révélateur que la structure html n'est pas adaptée à la base, et au final tu te complique un peu la vie Smiley smile

Tout est positionné en absolu sans que ce soit vraiment justifié. à part la nav de gauche, tu devrait laisser tes blocs les uns en dessous des autres dans le flux de page et sortir le bloc #bas du bloc #page et le laisser en dessous.

M'enfin sinon dans l'immédiat pour ton souci, essaie de style le bloc #bas plutôt comme ceci :

#bas{
position:relative;
z-index:1000; /* pour IE */
left: -360px;
}

Modifié par MrPatate (20 Mar 2007 - 10:17)
Merci beaucoup.
Oui, j'ai une feuille de style pour faire des sites clés en main mais parfois on me demande des choses qui sortent des possibilités de la structure, dirons-nous.
Et, cela devient du vrai bricolage pour répondre aux demandes.

Merci encore.

Philippe
Modérateur
Le bricolage, c'est toi qui le génère en ne t'y prenant pas comme il faut...
( http://forum.alsacreations.com/topic-1-23860-1-Prob-IE-et-Firefox.html )
Bref, fais comme bon te semble... Smiley cligne

PS : Vu que tu as lu les règles lors de ton inscription, tu sais qu'il faut ajouter la mention résolu dans le titre de tes sujets...
Merci de t'y conformer. Smiley smile

PS 2: Pour un même problème, on ne multiplie pas les sujets... La prochaine fois, le second sera fermé.
Modifié par koala64 (20 Mar 2007 - 10:33)