Je me présente je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau, gagner de l'argent ...

Ah James Bond qui chante du Balavoine c' aurait été une première.
Alors voilà je n'y connais absolument rien en informatique et je voudrais publier un site web. Héhé je suis pas dans la merde vous allez me dire; vous auriez surement raison de me le dire si vous ignoriez que j'ai déjà un programmeur dans ma poche.

Il me manque donc un designer qui peut être paié ou associé. Je m'explique, le site que j'aimerais publier est une agence immobilière en ligne avec un abonnement mensuel pour chaque annonce. J'ai déjà tout le contenu nécessaire, il ne reste plus qu'à le construire. Le site serait visible sur plusieurs sites dont peut-être le site de la commission européenne.

Vous pouvez me contacter sur ***********

Salut
Modifié par koala64 (17 Mar 2007 - 22:43)
Bonjour James Bond et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

bon, il faudrait peut-être préciser certaines choses dans les conditions que vous pouvez offrir pour la réalisation du site, comme par exemple la rénumération se ferait par quel moyen et surtout dans quelle fourchette de prix ? Est-ce que le designer doit s'occuper uniquement des layouts en laissant le programmeur se charger de la mise en page finale ou est-ce que le designer devra tout faire de A à Z à part la programmation ? Quel nombre de pages contiendrait le site ?, ...

Enfin bon, ce sont plein de questions sur lesquelles il faudrait peut-être donner des réponses pour mieux situer le travail à effectuer.

Personnellement, je suis intérressé parce que je suis designer, donc complémentaire avec un programmeur et de plus, je suis de Belgique comme vous, donc de proximité géographique, ce qui devrait faciliter les choses.
Je vais en même temps vous envoyer un e-mail pour bien être sûr que vous receviez ma candidature.
Modérateur
Bonsoir,

Nous avons une section emploi où tu pourras apporter tous les renseignements nécessaires à une embauche... si c'est ce que tu proposes, bien entendu... (pas de travail au noir) Smiley cligne

Quoiqu'il en soit, ce type de sujet n'a rien à faire sur le forum. Je ferme.