Bonjour Smiley smile
je ne savais pas quoi mettre en Sujet...
Je voudrais avoir faire un module de recherche ciblé que j'ai vu sur un site de vente en ligne. Une sorte de quadruple liste imbriquée.

pas clair? exemple:
je cherche des planches pour ma planche à voile, je suis intéressé par une en particulier. Sur la 1ere liste je clique sur planches
upload/720-test1.gif
qui fait apparaitre une autre liste avec scrollbar car très logue, contenant toutes les marques de planches
en cliquant sur une des marque, apparait une liste de tous les modeles etc. etc.
upload/720-test2.gif

quelle méthode utiliser? des divs cachées? autre chose?
sachant que les listes ne seront en général pas les memes, elles dépendent du choix de la liste précédente...

voilà, j'espere avoir été clair Smiley cligne
merci
Modifié par miltonis (14 Mar 2007 - 18:08)
Salut.

ça peut se faire en PHP (ou autre langage serveur), éventuellement couplé avec du javascript pour faire plus classe Smiley smile

Les liens de la première colonne indiquent en paramètre pour quelle catégorie on doit afficher les marques dans la deuxième colonne, ceux de la 2e colonne indiquent en plus ce qu'il faut montrer dans la 3e, etc.
Modifié par Thomas D. (14 Mar 2007 - 18:58)
Bonjour Thomas (et les autres), Smiley smile
Merci de ta réponse rapide et désolé du retard de ma réponse...
sinon, en effet je pensais utiliser le PHP, c'est surement ce qu'il y a de mieux.

Mais, histoire de ne pas partir sur un mauvais chemin, je voulais savoir quoi utiliser pour afficher ces listes des UL? DIVS? cachés je suppose?
Et comment m'y prendre pour le coupler avec les parametres passés en PHP?

que de questions ! Smiley confus
merci en tout cas de vos réponses