Bonjour cher(es) Alsanautes!

C'est la semaine officielle internationale du haslayout !

C'est à dire que dans 7 jours , je veux minimalement avoir pu identifier tous les potentiels de divergence d'affichage dus a cette gentille bestiole....

En plus de toutes les saines lectures recommandées d'un post à l'autre, je me "traine" maintenant que j'ai donné le layout a un element <li> qui ne voulait rien savoir dans l'une des mes pages, un comportement quelque peu bizzare.

En effet , quand on met la souris sur le lien ( equivalent onmouseover ), le style associé à la pseudo-classe hover "met du temps à arriver" ( entre 1/2 et 1s ).

LA même chose se passe lorsque on fait l'inverse ( équivalent onmouseout ).

C'est très flagrant notamment quand on passe d'un fond blanc a un fond noir....., ca n'est pas lié a une image de fond qui ne serait pas en cache car je n'en ai pas dans ce cas ci et c'est assez énervant en terme de navigation, le tout donnant l'impression que l'ordi "rame" et qu'on a la bande passante des îles kerguelen.

Alors ? qui veut répondre ? Oui vous là au fond a droite !

PS: Absolument rien contre les îles Kerguelen evidemment
Modifié par RoseGrenouille (27 Mar 2007 - 18:17)
En fait je te demandais parceque j'était allé voir justement sur ton site, mais chez moi c'est immédiat, sous ie 6 et 5.5, et j'ai un ordi de 2002 un peu naze.

edit: ceci dit c'est tout a fait possible que ton ie5 soit un peu bugger, des fois ie a des bugs celon la machine (soit virus, soit mauvaise installation des standalone). Egalement certain spyware provoque de grave ralentissement des differentes version d'ie qui en plus est extremement porosif a ceux ci.
Modifié par matmat (12 Mar 2007 - 23:15)
Hum .....

j'ai fait 2 tests , un sur une machine avec win 98 , de la même année ( p**** 10 ans !) et la c'est rame la galère ....

Un autre sur une machine qui a deux ans avec IE 6.2 mais pas dans le même bureau , et ne ne connais pas la qualité de la bande passante....

Donc pour toi, y'a pas de souci , ca réagit correctement ?

En même temps , je vois pas ce qui pourrait faire ca.... Smiley confus
le probléme a cette heure là, c'est qu'on est pas beaucoup sur le même fuseau horaire...
Modifié par matmat (12 Mar 2007 - 23:35)
Oui je sais.....c'est pas gagné...ca risque d'aller a demain....

Remarque je me demande aussi ce que je fait encore la à 18h30....

Les gourous du Forum, eux dorment à cette heure ci.

C'est normal ils vieillissent et sont fatigués plus tôt Smiley langue

Aujourdhui j'ai vu du soleil !!!!!!!!! WAHHHH

Smiley biggrin
Si t'avais pas vexés tout les webmasters des îles kerguelen ils auraient pu te répondre pendant la nuit...
J'ai vérifié , aux iles kerguelen , la bande passante est nulle....

En fait a chaque fois qu'ils font une requete, ca imprime le nom de l'url qu'ils veulent voir.....puis c'est posté par la poste locale, envoyé en tarif lent au guatemala, lu par un employé qui tapes a la main l'url sur une machine qui marche au diesel et qui maudit le gars qui a inventé la manière de faire passer les variables par l'url en php.

Une fois que le gars a atteint la page , il l'imprime en prenant bien soin de selectionner " imprimer tout" et il renvoie la liasse des 275 pages qui se sont imprimés avec toutes les images des tableaux , le tout toujours par la poste en tarif trèeees lent cette fois.....

Pas sur que les gars a Kerguelen auraient vraiment pu m'aider.....
Pas si sur parceque je crois que ie est dévelopé aux iles Kergelen, c'est pour ça qu'ils ont dix ans de retard. Ils on des problémes de comunication qui les empêchent de tester leur bugs.
Ceci dit peut-être que si tu jette une bouteille a la mer, moyen qui reste nettement plus rapide que l'url php pour communiquer vers les iles Kergelen, ton bug serat peut-être corrigé sur ie9
Modifié par matmat (13 Mar 2007 - 00:10)