Bonjour,

Je suis en train de refaire un site très mal conçu à l'origine (quasiment tout est en Javascript Smiley ohwell ).

Je suis en train de faire un menu horizontal avec sous-menu. Naturellement je me suis dit que j'allais utiliser celui de Alsacreations.

Néanmoins je rencontre un soucis, sous IE7 (peut être IE6, je n'ai pas encore testé), mes sous-menus disparaissent alors qu'ils ne devraient pas.

Pour illustrer, je vous aie mis le site tel qu'il est actuellement en test (et si vous voulez voir l'ancienne version...). Si jamais vous trouvez d'où ça peut venir, je vous en serais reconnaissance car j'ai eu beau essayer, je ne trouve pas.

http://perso.orange.fr/gite.des.hirondelles/test/

Pour infos, seules les pages d'accueil, de coordonnées du gîte et du gîte existent.
Encore pour infos, j'ai déjà essayé de déplacer le onmouseover mais cela ne change rien.

Je m'excuse pour les différentes erreurs de constructions que vous pourrez déceler s'il y en a (et je sais que le positionnement et la taille de police en px c'est pas bien mais mon cahier des charges ne m'impose que des délais trop court pour que j'aie le temps de faire mieux).