18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour,
s'agit-il du site que vous avez mis dans votre Profil ou bien est-ce que l'on doit sortir la boule de cristal pour savoir ce qui a été fait, comment et où est inséré le fond, etc
Comment éviter de devoir sortir la boule de cristal
edit: ortho
Modifié par Felipe (10 Mar 2007 - 12:14)
s'agit-il du site que vous avez mis dans votre Profil ou bien est-ce que l'on doit sortir la boule de cristal pour savoir ce qui a été fait, comment et où est inséré le fond, etc
Comment éviter de devoir sortir la boule de cristal
edit: ortho
Modifié par Felipe (10 Mar 2007 - 12:14)
mille excuses, voici l'adresse : http://www.adeltec.fr/adeltec-votre-interieur.html
C'est la catastrophe quand on regarde le code source, il y a 10 cm entre chaque ligne !
et quand au code pur
Pourquoi mettre un span alors qu'un <p> manque, pourquoi ouvrir 2 fois <big>
Tu devrais également laissé tomber cette mise en page via tableaux !
Sinon pour la largeur, tu as un <body> (fonc noir, alors que la page a un fond bleu ... )
essaye
dans la feuille de style ... mais celà ne rendra pas le code moins pire !
et quand au code pur
<div style="text-align: left; margin-left: 0px; width: 1100px;"><span style="color: rgb(0, 0, 0); text-decoration: underline;"><big><big>choisir l'appareillage selon son envie</big></big></span><br>
Pourquoi mettre un span alors qu'un <p> manque, pourquoi ouvrir 2 fois <big>
Tu devrais également laissé tomber cette mise en page via tableaux !
Sinon pour la largeur, tu as un <body> (fonc noir, alors que la page a un fond bleu ... )
essaye
width:100%
dans la feuille de style ... mais celà ne rendra pas le code moins pire !
re salut c encore moi ! les 10cm entre chaque ligne n'apparaisse pas sur le code source avant que je ne le charge sur mon serveur... alors comment faire? quand au <big>, ils s'inserent automatiquement avec NVU. tu auras compris que je ne suis pas un pro de la prog. en html mais je ne suis pas non plus de ceux qui font n'importe quoi en se disant "tant que ca marche". alors j'aimerais quand meme faire une prog. "propre". je vais donc me pencher un peut plus sur l'etude de la programmation html. merci.