merci raphael,
on ferme, Smiley fache
Certe c'est du flash,
dans des pages html,pour pouvoir me référencer,
mon probleme est dans mes pages html,
je ne vois pas bien ce qu'il y a d'injurieux ou de non respectueux pour une tel réaction,ici donc le flash est banni !!!!!!!!
mais vois tu raphael le flash c'est comme l'anglais,
ça marche...
Certe je ne suis pas un webmaster pro,mais je m'applique et je cherche. Smiley cligne
Administrateur
Hello,

Que de violence ici. Pour rappel, et pour faciliter la compréhension, tu parles de ce sujet fermé.

Alors non, il n'y a rien d'injurieux, mais ma réaction est tout simplement logique par rapport à la vocation de ce forum et des thèmes qu'il traite.

Comme tu le sais, ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters et la technologie Flash est tout simplement hors de ce champ (ce n'est pas forcément une critique, c'est un simple constat)

Ton site et ta question sortent donc du cadre donné par ce forum Smiley decu
Je te conseille la visite des forums plus généralistes en bas de page, dans la partie "partenaires" en bas du forum.

Bonne chance Smiley smile

a écrit :
le flash c'est comme l'anglais, ça marche...
Oui, justement, c'est un peu le principe de ce forum et de l'Universalité : ne pas être réservé aux anglophones Smiley cligne

Dans le cadre de ce forum, tu pourras constater les différents inconvénients de la technologie Flash et qui - eux - concernent les standards (notamment l'accessibilité quasi nulle de cette technologie).
Modifié par Raphael (07 Mar 2007 - 15:16)
Bonjour,

Tout comme Raphaël je ferme ce sujet, pas besoin de reposter sur un sujet qui comme l'explique Raphaël ne cadre pas avec le thème de ce forum. Si vous souhaitez des explications sur la fermeture de votre *premier post* contactez par MP Raphël.