Bonsoir ag56 et bienvenue sur Alsacreations, Smiley smile

Ce tutoriel sera peut-être une source d'inspiration pour arriver à ce que tu veux faire.
a écrit :
[i][quote=Vero]Bonsoir ag56 et bienvenue sur Alsacreations, Smiley smile

Ce tutoriel sera peut-être une source d'inspiration pour arriver à ce que tu veux faire.
[/i]

Bonsoir et merci pur la réponse.
Mon code actuel est celui ci :

<div id="menu">
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre();"><a href="#" title="Accueil">Accueil</a></dt>
</dl>
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');"><a href="#" title="La restauration">La restauration</a></dt>
  <dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');">
     <ul>
 <li><a href="pourquoi restaurer.htm" title="Pourquoi restaurer ?">Pourquoi restaurer ?</a><span style="color:white; text-align:left; text-indent:5px; line-height:25px; text-decoration:none; border-width:0; border-style:none;"></span></li>
<li><a href="notre travail.htm"title="Notre travail">Notre travail</a></li>
  <li><a href="historiques.htm" title="Historiques">Historiques</a></li>
</ul>
 </dd>
</dl>
<dl>
 <dt onmouseover="javascript:montre('smenu2');"><a href="#" title="Galerie de photos">Galerie de photos</a></dt>
 <dd id="smenu2" onmouseover="javascript:montre('smenu2');" onmouseout="javascript:montre('');">
     <ul>
<li><a href="nos restaurations.htm"title="Nos restaurations">Nos restaurations</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu3');"><a href="#" title="Antiquités">Antiquités</a></dt>
 <dd id="smenu3" onmouseover="javascript:montre('smenu3');" onmouseout="javascript:montre('');">
    <ul>
<li><a href="bureaux.htm"title="Bureaux">Bureaux</a></li>
<li><a href="pendules.htm"title="Pendules">Pendules</a></li>
  <li><a href="tableaux.htm"title="Tableaux">Tableaux</a></li>
 </ul>
  </dd>
</dl>
<dl>
  <dt onmouseover="javascript:montre('smenu4');"><a href="#" title="Contacts">Contacts</a></dt>
  <dd id="smenu4" onmouseover="javascript:montre('smenu4');" onmouseout="javascript:montre('');">
     <ul>
<li><a href="adresse et plans.htm" title="Adresse et plans">Adresse
et plans</a></li>
 <li><a href="mailto:%61%74%65%6C%69%65%72%62%65%6E%63%65%40%77%61%6E%61%64%6F%6F%2E%66%72" title="Nous écrire">Par mail</a></li>
                    <li><a href="partenaires.htm"  title="Partenaires">Partenaires</a></li>
                     </ul>
 </dd>
</dl>
</div>

J'ai essayé de mettre ce code par le lien que tu m'a donné mais cela ne marche pas. Alors pourquoi ? J'ai pris le code HTML. Faut il le placer à un endroit précis ?

<ul class="menu">
<li><a href="">Menu 1<span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer 
    adipiscing elit. Vivamus ipsum dui, vulputate ut, eleifend pretium, tristique 
    a, velit. Morbi lacus</span></a></li>
<li><a href="">Menu 2<span>Cras eu mi vel pede 
    tempus dignissim. Etiam malesuada scelerisque massa. Maecenas metus sem, consectetuer 
    quis, rhoncus non, euismod id, elit</span></a></li>
<li><a href="">Menu 3<span>Cras 
    fringilla. Integer in neque. Nulla massa. Vestibulum eleifend mattis erat</span></a></li>
<li><a href="">Menu 4<span>Sed bibendum vehicula sem. Donec venenatis diam eu 
    erat. Ut rutrum sem ut erat</span></a></li>
<li><a href="">Menu 5<span>Phasellus tristique, 
    turpis in nonummy luctus, eros enim pellentesque felis, sed venenatis quam 
    orci quis nisl. Nulla id nunc. Nam porttitor volutpat erat<em>can't</em> she 
    do?</span></a></li>
<li><a href="">Menu 6<span>Dernière phrase bidon !</span></a></li>
</ul> 

Modifié par ag56 (08 Mar 2007 - 13:12)
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Felipe a écrit :
Bonjour et bienvenue,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif

Bonsoir.
Désolé je n'ai effectivement pas lu les règles donc correction de ma part bien sûr.
Bonne soirée. Smiley biggrin