Bonjour a tous,
je voudrais créés sur un site un formulaire d'inscription
pour un tournoi que l'association que je fait partis va organiser.
J'ai créer la partie en html.Mais ne connaissant rien en programation,
je voudrait que vous m'aidiez pour pouvoir faire la partie en .cgi ou .php.
En effet a chaque fois que j'ai chercher sur le net il me dise de faire sa mais je n'y comprend rien.
Sur la page en HTML j'ai crées une partie nom,prenom,pseudonyme et adresse email plus une liste dans laquelle ils doivent choisir une reponse.
Je voudrais que tout ce que l'utilisateur a tapé me revienne sur mon email mais sans que l'utilisateur sans rendre contre ou que sa crée un fichier texte du nom de l'utilisateur dans un repertoire qui est sur mon ftp.Mais sachez que j'utilise le ftp que me fournis mon fournisseur d'accées.
j'espere avoir éte assez clair et que vous pourrez m'aidez.
vous remerciant tous d'avance.
je voudrais créés sur un site un formulaire d'inscription
pour un tournoi que l'association que je fait partis va organiser.
J'ai créer la partie en html.Mais ne connaissant rien en programation,
je voudrait que vous m'aidiez pour pouvoir faire la partie en .cgi ou .php.
En effet a chaque fois que j'ai chercher sur le net il me dise de faire sa mais je n'y comprend rien.
Sur la page en HTML j'ai crées une partie nom,prenom,pseudonyme et adresse email plus une liste dans laquelle ils doivent choisir une reponse.
Je voudrais que tout ce que l'utilisateur a tapé me revienne sur mon email mais sans que l'utilisateur sans rendre contre ou que sa crée un fichier texte du nom de l'utilisateur dans un repertoire qui est sur mon ftp.Mais sachez que j'utilise le ftp que me fournis mon fournisseur d'accées.
j'espere avoir éte assez clair et que vous pourrez m'aidez.
vous remerciant tous d'avance.