18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour,
Bon bah, sans philosopher, on met:
<a href="..." target="_blank">Blabla (Nouvelle fenêtre)</a>
Bref, on prévient l'utilisateur de ce qui va se passer, et on en parle plus.
(cette histoire de "forcer le comportement machin" n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui . Ce sont plutôt les limitations du target qui sont criantes. Par exemple, l'absence de différenciation onglet/fenêtre et la question de l'historique).
Modifié par Laurent Denis (02 Mar 2007 - 18:23)
Bon bah, sans philosopher, on met:
<a href="..." target="_blank">Blabla (Nouvelle fenêtre)</a>
Bref, on prévient l'utilisateur de ce qui va se passer, et on en parle plus.
(cette histoire de "forcer le comportement machin" n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui . Ce sont plutôt les limitations du target qui sont criantes. Par exemple, l'absence de différenciation onglet/fenêtre et la question de l'historique).
Modifié par Laurent Denis (02 Mar 2007 - 18:23)
Florent,
c'est destiné à etre un lien de redirection suite à un changement d'hébergeur mais l'adresse changeant très peu et les pub du premier hebergeur restent lorsque je ne donne un lien qui ouvre le nouveau site dans la meme fenetre. c'est pourquoi il est necessaire dans mon cas que le lien ouvre une nouvelle fenetre.
Laurent,
je te remercie beaucoup
bonne soirée à tous
c'est destiné à etre un lien de redirection suite à un changement d'hébergeur mais l'adresse changeant très peu et les pub du premier hebergeur restent lorsque je ne donne un lien qui ouvre le nouveau site dans la meme fenetre. c'est pourquoi il est necessaire dans mon cas que le lien ouvre une nouvelle fenetre.
Laurent,
je te remercie beaucoup
bonne soirée à tous
Considères-tu ton problème comme étant [Résolu] ?
Alors, n'hésite pas à faire le nécessaire ...
Alors, n'hésite pas à faire le nécessaire ...