Bonjour,
J'ai essayé de faire comme ce tuto : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Afficher-Masquer-des-calques-sans-javascript

Le problème, ou je demande votre aide, est que j'ai deux colonnes (div) de mots, lorsque je passe sur un mot une image s'affiche sur le côté ça ce passe bien pour la première colonne (l'image se positionne ou je veux) par contre pour la deuxième colonne, l'image est décalée de la largeur de la première colonne Smiley decu
Quelle astuce auriez-vous pour que ce soit sur la première ou la deuxième colonne l'image se place au même endroit ?
Modifié par ericco (27 Feb 2007 - 11:56)
Bonjour,

Aurais-tu un exemple concret à nous montrer car en l'état ...
Difficile de voir d'où vient ton problème. Smiley cligne
Je suppose que tu as positionné tes images au survol par rapport à la première colone, non ? Smiley rolleyes
Il semble donc normal si tu as repris exactement le même code pour la seconde colone que tes images soient décalées d'autant. Smiley murf

Pour corriger le problème, il te suffit de distinguer les images apparaissant au rollover de ta 1ère colone de ceux apparaissant au rollover de la 2nde, au moyen d'une class par exemple.
Il ne te reste donc plus qu'à modifier l'instruction left (ou right) plaçant les images pour arriver au résultat escompté. Smiley cligne