Bonjour j'aurai souhaité pour mon site créer des barres de défilement personnalisées comme sur ce site:

http://www.mariasharapova.com/defaultflash.sps

en effet j ai créé un bloc div au milieu de ma page, j ai utilisé un overflow: auto donc y a le petit ascenseur qui permette de descendre dans ce bloc sans que le reste de la page ne bouge donc c est parfait c est ce que je voulais

mais donc maintenant j aimerai que ma barre de défilement vertical soit personnalisé , je constate que c est possible vu que c est fait sur ce site mais celui ci est en flash...

y a til moyen de réaliser ca en css et html?? si oui comment?
et si non comment puis je procéder?

si qqun a déja réalisé ce genre de choses je suis curieux , merci d avance Smiley cligne
À noter que ces propriétés non standards fonctionnent sous Opera 9, et sous Konqueror également.
à si je peux déja faire ca aussi simplement pour internet explorer c est quand meme interessant...

mais mr papate je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par css dédiée a internet explorer, comment faire une css rien que pour explorer et pq le faire? ca va pas faire bugger l ordi de ceux qui ont un autre navigateur qd meme?
Bonjour tony k,

Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum et la FAQ ... Je suis sûr d'avoir répondu à ta question la semaine dernière Smiley cligne

tony k a écrit :
mais mr papate je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par css dédiée a internet explorer, comment faire une css rien que pour explorer et pq le faire? ca va pas faire bugger l ordi de ceux qui ont un autre navigateur qd meme?
Utiliser les commentaires conditionnels est garanti sans danger pour la machine de tes visiteurs. Et ça ne contribue pas à l'effet de serre non plus Smiley smile
tony k a écrit :
ah ca m etonnerait cher thomas je ne suis inscrit que depuis une semaine lol
Je sais bien que ce n'est pas toi Smiley lol

Je voulais simplement dire que quelqu'un d'autre a posé la même question récemment Smiley cligne