Bonjour à tous,

Je ne comprends pas dans le tuto des menus déroulant, il y en à un qui me plait bien (le menu déroulant une ligne) mais où il n'y à aucune explication, juste le résultat...

Alors suis-je aveugle ou y à t'il une explication à tout cela ???

Merci à tous !*
Bonsoir,

Petite Fee a écrit :

Alors suis-je aveugle ou y à t'il une explication à tout cela ???

En affichant la source de la page, peut-être... Smiley cligne
???? Pardon ?
C'est bizarre à chaque fois que je pose une question ici je ne comprends strictement rien aux réponses...
Bonsoir,
Petite Fee a écrit :
???? Pardon ?
C'est bizarre à chaque fois que je pose une question ici je ne comprends strictement rien aux réponses...
C'est bizarre, en parcourant les sujets que tu as créés sur le forum, je constate que tu as souvent trouvé les réponses à tes questions quand même...
Le tutoriel lui-même explique les bases et donne le code source d'un exemple type. Ensuite, cet exemple est décliné en plusieurs variantes, le plus souvent avec une ou deux propriétés CSS de changées uniquement.

Il suffit d'ouvrir la page contenant la variante, et de récupérer le code source. Pour les explications, se référer aux explications générales, et faire fonctionner ses méninges pour comprendre comment du cas général on est arrivé à cette variante particulière. Smiley cligne