Bonjour,
je suis face à un petit souci sous IE avec un titre.
J'ai une image de fond que je veux mettre sur tout le titre, sauf derrière le texte du titre afin de voir le texte lisible.
J'ai donc fait le code suivant :
et la CSS associée :
J'ai le résultat que je veux sous firefox mais sous IE, l'image de fond est légèrement aussi avant le texte comme sur l'image :
et je n'arrive pas à enlever ce décalage.. J'ai bien tenté d'annuler le padding-left du h2, mais ça n'y change rien...on voit toujours le bout d'image de fond avant le texte sous IE...
J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème? comment peut-on annuler cet effet?
Merci d'avance
Modifié par nelero (21 Feb 2007 - 14:24)
je suis face à un petit souci sous IE avec un titre.
J'ai une image de fond que je veux mettre sur tout le titre, sauf derrière le texte du titre afin de voir le texte lisible.
J'ai donc fait le code suivant :
<h2><span class="fond-titre">Choix de l'article </span></h2>
et la CSS associée :
.fond-titre{
background-color:#F2F2F2;
}
h2{
background-image: url(images/fond-titre.jpg);
background-repeat: repeat-x;
background-position: left center;
color: #A19D84;
padding-left:0;
}
J'ai le résultat que je veux sous firefox mais sous IE, l'image de fond est légèrement aussi avant le texte comme sur l'image :
et je n'arrive pas à enlever ce décalage.. J'ai bien tenté d'annuler le padding-left du h2, mais ça n'y change rien...on voit toujours le bout d'image de fond avant le texte sous IE...
J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème? comment peut-on annuler cet effet?
Merci d'avance
Modifié par nelero (21 Feb 2007 - 14:24)