Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishi
Modifié par Sirob V (08 Mar 2007 - 17:04)
Bonjour,
Pourquoi ne pas appliquer le padding aux liens plutôt qu'à .CorpsAgJour ?

Sinon id="agJour" devrait plutôt être écrit id="AgJour", avec la majuscule
Modifié par Alan (20 Feb 2007 - 10:37)
Sirob V a écrit :
Quand il y a survol du lien, un bloc de fond coloré apparait, mais il tient compte du padding du div alors que j'aimerais qu'il aille du bord droit ou bord gauche

Ne pas mettre de padding au div. Smiley cligne
Merci pour la rapidité de vos réponses !

Effectivement j'avais pensé à appliquer le padding seulement aux lignes mais finalement c'est le même problème. Je comprends pas... où que je mette le padding, le survol en tient compte !!

Merci Florent V, Effectivement si j'enlève le padding, le bloc de fond va bien d'un bout à l'autre... mais le texte aussi Smiley decu Smiley biggol
Aux lignes ? tu penses aux éléments LI ? je parlais directement des liens, l'élément A (.CorpsAgJour li a).

Sinon pour les titres il existe les balises "hn" (h1 h2 h3...) Smiley cligne
Modifié par Alan (20 Feb 2007 - 11:03)
yeaaaaah, merci alan ! t'es mon sauveur... Smiley clapclap

J'ai pas été très malin sur ce coup-là Smiley confused

Merci en tout cas !