Bonjour,

Alors il me semble qu'il faut utiliser ça :
a:active {outline:0}

Mais à vérifier ; en tout cas c'est autour de l'instruction outline que la solution est à chercher.
Bonjour,

On va se dépêcher de renoncer à cette très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Smiley ravi

L'outline est, dans les navigateurs peu intelligents (IE, FF, Safari), inspensable à ceux qui naviguent au clavier. Déjà qu'il est peu visible en lui-même et qu'il souffre de problèmes d'implémentation chroniques, alors, svp, laissez le tranquille pour les utilisateurs différents de vous ! Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (19 Feb 2007 - 11:47)
Salut,
Je comprends très bien mais j'aimerais avoir le choix.
De la même manière, personne ne m'impose un contraste
ou une taille de caractères élevés.
Enfin j'aimerais au moins en modifier l'aspect.

Qu'en penses-tu ?
Modifié par <wared> (19 Feb 2007 - 11:53)
Mais par contre, un jour ça m'a été explicitement demandé en entreprise.
Donc si c'est le cas :

a {outline:0}

Là ça devrait fonctionner.
Et dans ce cas on peut fournir des effets plus sympa, avec les instructions a:focus et a:active par exemple.
De rien... mais à utiliser avec beaucoup de précautions, ou alors vraiment parce qu'on est obligés !
<wared> a écrit :
Salut,
Je comprends très bien mais j'aimerais avoir le choix.
De la même manière, personne ne m'impose un contraste
ou une taille de caractères élevés.
Enfin j'aimerais au moins en modifier l'aspect.

Qu'en penses-tu ?

ce que j'ai dit ci-dessus Smiley cligne

Il faudrait, et ce n'est pas un scoop, décrisper un peu les décideurs, et les affranchir de leur couche-culotte antifuite "Je contrôle la situation, man, et mes users avec, yeah..." <title="avé les bottes texanes">

C'est crétin à tous points de vue, à commencer par celui d'une saine gestion des moyens et des coûts. Mais il faudra beaucoup de temps et de cruxifiction de chef de com et autres apeurés pour que cela passe dans les cultures concernées... Smiley rolleyes
Modifié par Laurent Denis (19 Feb 2007 - 12:34)