Bonjour
j'ai modifié comme ceci le scipt car les codes à inserer dans ma page index.php sont dans un repertoire inc et mes pages sont en php.
Mes liens :
Les liens fonctionne le systeme est bon mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage des liens
la page en aperçu affiche le code php au lieu de m'afficher le <dd class="current"> ou le <dd> tout simplement.
L'objectif etant d'afficher la class="current" sur la balise <dd> lorsque le lien a été cliqué et par defaut quant la page se charge mettre la class sur le bon <dd>
J'espere ne pas être trop compliqué dans mon explication et ne pas trop abuser vu les nombreuses modifications apportées au script d'origine.
merci
Modifié par abrecht (19 Feb 2007 - 11:52)
j'ai modifié comme ceci le scipt car les codes à inserer dans ma page index.php sont dans un repertoire inc et mes pages sont en php.
<?php
$pages=array(
'resumer'=>'resumer',
'video'=>'video',
);
if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages))
include 'inc/' . $pages[$_GET['page']].'.php';
else
include 'inc/resumer.php';
?>
Mes liens :
<div id="sidebar-right">
<dl id="srubrique2">
<dt>Titre du Film</dt>
<? if ($_GET['page']=='resumer') echo "<dd class=\"current\">" else echo "<dd>" ?>
<a href="index.php?page=resumer" title="Resumé">Resumé</a>
</dd>
<? if ($_GET['page']=='video') echo "<dd class=\"current\">" else echo "<dd>" ?>
<a href="index.php?page=video" title="video">Video</a>
</dd>
</dl>
</div>
Les liens fonctionne le systeme est bon mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage des liens
la page en aperçu affiche le code php au lieu de m'afficher le <dd class="current"> ou le <dd> tout simplement.
L'objectif etant d'afficher la class="current" sur la balise <dd> lorsque le lien a été cliqué et par defaut quant la page se charge mettre la class sur le bon <dd>
J'espere ne pas être trop compliqué dans mon explication et ne pas trop abuser vu les nombreuses modifications apportées au script d'origine.
merci
Modifié par abrecht (19 Feb 2007 - 11:52)