Bonjour les gens !

Vala je cherche comment rendre un bloc indivisible dans un div de display inline

Tout est dans le titre en fait ..

exemple :

<div style="display:inline">
<div class="indivisible">blabla<input type..../></div>
</div>

sur cet exemple je voudrais que le retour à la ligne se fasse avant mes divs et en aucun cas juste avant les input.

Si quelqu'un a une piste !! Smiley cligne
À voir peut-être du côté de la propriété white-space, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'applique également pour des éléments HTML de type en-ligne...
http://wiki.media-box.net/documentation/css/white-space

Sinon, une solution simple et sans doute plus intéressante : prévoir une mise en page qui supportera un intitulé un peu trop long passant sur deux lignes, sans que tout soit chamboulé.
Sinon tu fais un tableau...

Il me semble qu'en XHTML transitionnel c'est autorisé...

Perso, sur ma page j'ai fait un tableau pour afficher ces données bien alignées.

Et ce n'est pas sans avoir essayé avec le css, mais pour que ça marche sur tout les navigateurs... Smiley ohwell
janor a écrit :
Sinon tu fais un tableau...

Il me semble qu'en XHTML transitionnel c'est autorisé...

Perso, sur ma page j'ai fait un tableau pour afficher ces données bien alignées.

Et ce n'est pas sans avoir essayé avec le css, mais pour que ça marche sur tout les navigateurs... Smiley ohwell

Contrainrement à ce que certains peuvent croire, l'utilisation des tableaux n'est pas interdite,
Il suffit simplement de les utiliser à bon escient, lorsque le contenu le nécessite...
En fait, c'est pour afficher des photos de manière indépendante du conteneur.

Exemple g la place pour 7 photos et j'en ai 10 => je veux que les 7 photos s'affiche accompoagné d'un radio

le problème c''est que le radio passe à la ligne sans la photo ..

Donc pas top ..

Pour les tableaux c'est pas possible car mes photos ne sont pas de taille identiques..

Des fois y'en a 4 qui passe, des fois 6 etc ... d'ou le display:inline
Smiley biggol