Bonsoir à tous(ou plutôt bonne nuit vu l'heure Smiley smile ),

voilà, en fait, je suis en train de suivre l'excellent tutoriel Alsacréations sur les rollovers faits d'une seule image (cliquez ici pour voir de quoi il s'agit).
Mais, dans mon cas, ça serait pour le faire avec une image assez conséquente(218 x 320 pixels), est-ce que c'est pas un peu trop lourd au chargement dans les navigateurs une taille aussi conséquente ?

Merci beaucoup pour vos réponses Smiley cligne

Touvert
Modifié par touvert (14 Feb 2007 - 14:00)
Bonjour,
touvert a écrit :
Mais, dans mon cas, ça serait pour le faire avec une image assez conséquente(218 x 320 pixels), est-ce que c'est pas un peu trop lourd au chargement dans les navigateurs une taille aussi conséquente ?
Ben ça n'a pas grand chose à voir avec le tutoriel, si ? A toi de voir quel poids total tu es prêt à mettre dans ta page. Tu peux t'aider pour cela de Website Optimization (disponible dans la barre d'outils Web Developer de Firefox).
Julien Royer a écrit :
Bonjour,Ben ça n'a pas grand chose à voir avec le tutoriel, si ? A toi de voir quel poids total tu es prêt à mettre dans ta page. Tu peux t'aider pour cela de Website Optimization (disponible dans la barre d'outils Web Developer de Firefox).

Bonjour, merci pour la réponse, c'est vrai quand on y regarde bien, ça n'a pas grand chose à voir avec le tutoriel Smiley confused
Mais, merci quand même pour le tuyau Smiley cligne