bonjour, j'ai 2 question! j'ai installer sur mon site le menu deroulant horizontal que vous proposer mais il se place en haut de page et je voudrais le deplacer en dessou de l'image de tete, d'autre part je ne sais pas où et comment ajouter les liens qui feront naviguer entre mes pages. je remerci par avance celuis qui me donneras un coup de pouce.
Pour mettre tes liens, tu dois avec une balise qui ressemble a ca dans ta page :

<li><a href="lien.html">sous-menu1</a></li>
je te remerci pour ton aide et pour ta rapidité. c tout bon et je m'excuse pour ce message car je vien de m'apercevoir que tout est expliqué dans le codage html.
En ce qui concerne ce menu
http://www.adeltec.fr/adeltec-base%20de%20creation
est ce que tu ne pourrais pas enlever les balises <dl></dl> entre accueil et particuliers.
tu gagnerais de la place ton menu serais plus fluide.
je pense par la même occasion que tu pourrais enlever <dl></dl> avant "accueil". qui ne servent à rien étant donné que tu peut positionner ton menu avec un margin-left:
Pour ta deuxieme question tu peut effectivement les faire apparaitre sur les coter en jouant avec les margin-top et margin-left.
mais je me penche sur une solution plus propre.

arnaud
je te remerci pour ton aide. j'ai trouvé ce que je cherche dans "galerie de menu en CSS" le menu de "Raphael GOETTER" merci pour tout et je ne sais pas comment mettre cette annonce en "resolu" a+
merci arnaud, j'ai rien compri alors j'ai tout ecrit en noir et c'est tres bien ! j'ai une erreur du validateur W3C qui me dit
ERREUR LIGNE 2 THERE IS NO ATTRIBUTE "STYLE"
<html style="direction: ltr;">
olive13 a écrit :

ERREUR LIGNE 2 THERE IS NO ATTRIBUTE "STYLE"
<html style="direction: ltr;">

Le code correct est:
<html dir="ltr">

cela dit, il est parfaitement inutile ici.

En revanche, dans le même ordre d'idée, mentionner la langue de traitement des contenus est indispensable:
<html lang="fr">

Modifié par Laurent Denis (17 Feb 2007 - 12:09)
Salut à tous, j'ai égalemment chargé un menu déroulant (horizontal) sur ce site, je l'ai modifié (dans DW8), tout joli joli, mais voilà, quand il se déroule, ils ne se "renroulent" pas quand on le quitte, 'ai essayé d'introduire une fonction "onmouse out" mais comme les actions menu sont en java, ça me parait incompatible, de plus, le java je maîtrise pas du tout.

Merci de transmettre vos lumières à un pauvre débutant Smiley cligne

nico