Bonsoir

Quelle erreur voyez-vous dans ce css ? J'ai essayé plusieurs façons, et elles donnent toutes un décalage progressif de lignes sous IE6.

.citfb { 
border-left-style:solid;
border-left-color:#ff8800;
border-left-width:2px;
padding:4px 0px 4px 20px; 
}

voir l'exemple
Modifié par guenael (11 Feb 2007 - 05:08)
Je ne vois pas d'erreur de CSS, mais plutôt un bug d'IE6 bien gratiné. À noter que ce bug est corrigé sous IE7. Je ne sais pas comment il s'appelle, mais il doit probablement être répertorié.

Ah tiens, ben je viens de le trouver. Attention mesdames et messieurs, le magnifique Magik Creeping Text IE Bug.

Le minimum requis pour avoir ce bug est d'avoir à la suite deux fois (au moins) deux blocs imbriqués, avec pour le bloc contenant l'autre : une bordure à gauche, et un padding en bas.

Solution :
1. conférer le layout au bloc conteneur (div) ;
2. ou bien conférer le layout au bloc contenu (p).

Le concept de hasLayout dans IE/Win :
http://www.test.blog-and-blues.org/haslayout/trad_temp.html
Eh bien merci. Pour le layout, j'ai rajouté zoom:1; il y a peut-être plus subtil, mais maintenant ça marche...
PaSha a écrit :
Je rencontre le même problème ici.

Tu as déjà un problème de structure. La lecture linéaire de ce contenu donne:
a écrit :
Nom :
Prénom :
Nationalité :
Téléphone :
Permis :
Statut marital :

XXX XXXXXXX
Jxxxx
Française
21 ans (né le 16 Avril 1986 à Paris)
90 avenue St XXXXX
XXYYXX Nxxxxxxxx
France
+33 (0)6 XX XX XX XX
Permis B (depuis Mai 2007)
Célibataire

Les intitulés et les informations correspondantes ne sont pas du tout mis en relation.

Il faudrait commencer par corriger cela. Un des moyens simples pour cela, c'est d'utiliser un tableau (avec ici deux colonnes et huit lignes). Cela permettrait sans doute de régler le problème de rendu en même temps.

Par ailleurs, un point de méthode: tu postes dans un sujet marqué comme [Résolu]. La plupart des membres de ce forum le laisseront sans doute de côté, vu que le problème exposé y est résolu, pas la peine de s'en soucier...

Je te propose donc:
1. de revoir la structure HTML de ton contenu;
2. si le problème de rendu persiste, d'ouvrir un nouveau sujet (pour information, ton problème ne correspond pas à celui traité dans ce sujet).

Sur ce, je ferme ce sujet, ça évitera de continuer à mélanger deux problèmes différents. Smiley cligne
Modifié par Florent V. (16 Oct 2007 - 15:18)