Bonjour, cela ne fait pas long temps que j'ai commencée de travailler avec spip pour mon site. Voici mon probleme: Quand j'insère les images dans l'article il arrive souvent que le texte traverse la photo, je ne sais pas pourquoi ni quoi faire pour éviter ça?? Autre souçis: Si je veux mettre les photos en "center" ou en "right" ils sont entourées de blanc, chose qui n'arrive pas si je les met en "left".
Merci pour votre aide!!
Bonjour anjou et bienvenue sur Alsacréations, Smiley smile

Je crains que ta question ne trouve pas réponse, Alsacréations n'a pas l'ambition de répondre aux questions précises concernant l'utilisation d'un logiciel donné ou d'un système de gestion de contenu précis. Les uns et les autres sont en effets très nombreux.

SPIP dispose d'une communauté d'utilisateurs très active, tu trouveras très probablement la réponse à ta question dans les divers espaces d'entraide que tu trouveras à cette adresse: http://www.spip.net/fr_rubrique116.html

Pour connaître un peu ces divers espaces d'aide, je te conseillerais de détailler un peu plus les soucis que tu rencontres lorsque tu poseras ta question par exemple sur le forum SPIP Smiley cligne

La documentation de SPIP est également très fournie, il faut la consulter attentivement.

Bonne chance pour la suite.
Modifié par Igor (08 Feb 2007 - 20:41)